Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Franchement qui ferait un truc aussi pourri sur son pc?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
chris92300 a écrit:Sinon pour ceux qui ont matté le dernier ou l'avant dernir épisode de Koh Lanta, j'ai une citation bien drôle ;
c'est Nathalie des rouges qui dit à son coéquipiers Mika lors de l'épreuve de la corde :
"Mika, faut que tu recules tes jambes pour que la force soit bien proportionnée par rapport à la direction de la corde"
j'ai pas le caps avec la tête de Mika mais c'était bien drôle.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
chris92300 a écrit:Sinon pour ceux qui ont matté le dernier ou l'avant dernir épisode de Koh Lanta, j'ai une citation bien drôle ;
c'est Nathalie des rouges qui dit à son coéquipiers Mika lors de l'épreuve de la corde :
"Mika, faut que tu recules tes jambes pour que la force soit bien proportionnée par rapport à la direction de la corde"
j'ai pas le caps avec la tête de Mika mais c'était bien drôle.
chris92300 a écrit:le vengeur, trouve moi le caps de Mika qu'on rigole bien.
zythoun a écrit:le vengeur, pour la marque de pneu, je pencherai plutot sur le fait qu'il se soit assis sur un truc sal... même si la
Par contre pour les filles, j'avais pas fait gaff Je lui mettrais bien la fessée
manuchao a écrit:le vengeur a écrit:Pour ceux qui auraient mal vu la sequence...
Yé .
J'avais meme pas fait attention pendant l'épisode .
seleçao_OM a écrit:manuchao, C'est le bresilien qui a pas de culotte ??
le vengeur, ca m'as l'air d'etre des grosses allumeuses car a peine tu lui titille le téton qu'elle se braque
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités