Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:nasri77 a écrit:vous trouvez pas que harry a une tete de chouté quand il parle!!
Quand il parle, quand il sourrit, quand il réfléchit, quand il bai... à non ca faut demander à Fannyau fait que tu craquerais, c'est pas bien d'écouter Monsieur Kiki, sauf quand c'est Madame qui joue aveckenny a écrit:j'avoue que je ne suis pas sur de savoir à quoi elle se réfere
nasri77 a écrit:Franchement harry il a raison je pense de se tourner vers fanny parce qu'elle est plus mignonne que emelyne maintenant faut voir sa depend de lui
Mais entre emelyne et fany y a pas photo
la femme de l'autre a écrit:nasri77 a écrit:Franchement harry il a raison je pense de se tourner vers fanny parce qu'elle est plus mignonne que emelyne maintenant faut voir sa depend de lui
Mais entre emelyne et fany y a pas photo
t'as raison, les moches ne devraient pas baiser, ils pourraient se reproduire
manuchao a écrit:En plus a chaque fois , ils prennent des couples tout frais de 1 a 2 ans .
A quand une Ile de la Tentation avec des couples qui ont 10 a 20 ans de vie commune .
Zobi1 a écrit:Boobie_the_Chicken, http://www.explicit-tv.com/videos/Ile20 ... sateur.mpg
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités