[Topic officiel] Ile de la tentation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2006, 23:06

beenie, On sait que tu kiffe . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar beenie » 01 Aoû 2006, 23:11

manuchao a écrit:beenie, On sait que tu kiffe . 8)
ca fait 10j que j'ai pas allumé ma tv et je regarde tres tres rarement tf1. Alors pour que je regarde l'ile de la tentation...
Serieux, ok ils sont tenté et tout. Mais dans la rue, y en a aussi des Q a outrance. Tu sors un peu, tu rencontres du monde.
Si les gars n'arrivent pas a se controler 15jours alors qu'ils sont en plus filmés, c'est grave :|
Mais ont ils vraiment envie de se controler?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 23:20

beenie a écrit:Mais dans la rue, y en a aussi des Q a outrance.

Oui, mais dans la rue, tu sais que si tu mets la main dessus, en général, tu te prends deux baffes. Moyennant quoi, tu passes devant, tu de dis "tiens, un beau cul", et tu continues ton chemin.

Tiens, un exemple célèbre (et très dérangeant) de manipulation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram Comme quoi il est facile de transformer les gens "normaux" en bourreaux. Alors en chaud lapin, ça peut pas être plus compliqué. #-o
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar timac77 » 01 Aoû 2006, 23:23

beenie tout sa c'est du trucage :lol: :lol: :lol:

bref moi j'i regarder sa me fait rigoler ces gens la quand meme :lol: :lol:

L'annee derniere y'avait un ga il se pretendait etre le gardiend e l'OM jcroit c'est samir :mrgreen: truc comme sa...

Mais bon cette annee c'est banal y a pas de superbe meuf non plus c'est normal
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 01 Aoû 2006, 23:26

fourcroy, tu penses qu'avec cette emission, ils mettent en place les conditions pour justement "conditionner" les gens a se laisser tenter?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2006, 23:28

Cette émisson, ça me fait un peu penser au show au état unis avec un mec je sais plus le nom, ou des couples viennent règler leur problème de cul en direct live et ou ça part en couille à chaque fois.
Sauf que dans l'île de la tentation on voit à peine moins que c'est des acteurs, comme quoi en france nos acteurs sont vraiment meilleurs que ceux des US ......... :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2006, 23:28

beenie, C'est clair , mais aprés tu as le contexte . :)

Ile de fou furieux , Alcool a volonté et des femmes qui sortent des boites de strip-tease et pas farouche du tout.
:)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar timac77 » 01 Aoû 2006, 23:29

dlb1664 c'est pas jerry springer show? :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 01 Aoû 2006, 23:29

dlb1664 a écrit:Cette émisson, ça me fait un peu penser au show au état unis avec un mec je sais plus le nom, ou des couples viennent règler leur problème de cul en direct live et ou ça part en couille à chaque fois.
Sauf que dans l'île de la tentation on voit à peine moins que c'est des acteurs, comme quoi en france nos acteurs sont vraiment meilleurs que ceux des US ......... :mrgreen:
jerry springer 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 23:29

beenie, c'est pas le principe même ? Bon, en même temps, je suis aussi comme beaucoup : je ne sais pas quelle est la part de fake du truc...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2006, 23:30

nasri77, beenie, oui exactement, sauf comme je l'ai dis que nos acteurs à nous ils sont vachement meilleurs 8)
Modifié en dernier par dlb1664 le 01 Aoû 2006, 23:31, modifié 1 fois.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar timac77 » 01 Aoû 2006, 23:30

tout est du fake dans l'ile de la tentation tout est monter!! :lol: :lol:
il ne montre que ce qu'ilv eulent nous montrer c'est tout :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 23:33

fourcroy a écrit:
zythoun a écrit:Merci, tu me rassures que y'a pas que des ados qui pensent qu'avec leur b*te sur le forum. Sinon les enfants...

Erreur de diagnostique, mon cher futur médecin. J'ai entre 15 et 20 ans de plus que toi, et Le Vengeur n'est sûrement pas un ado.

Comme quoi y'a pas d'age.... :wink:

Ca m'arrivera aussi peut etre dans 10ans... ou dans 30 alors que je serais marié avec 2gamins

Désolé si je me suis emporté pour les "ados" mais je parlais pas de toi en général, désolé si tu t'es senti visé (un peu j'avoue)

Sinon pour le vengeur, je sais que c'est chaud comme défi, sinon ils feraient pas l'émission, mais avoue que y'a des drames humains... entre ceux qui ont pas compris qu'ils viennent pas en tant que tentateurs et ceux qui croient qu'on les entend pas dès que la caméra est à plus de 2m d'eux

Je rappelle quand même qu'il y a eu au 4saisons je crois avant celle la, donc les candidats savent à quoi s'attendre question manipulation de l'image...

PS : moi aussi je pensais que c'était trucé (par contre le prochain couple, rien qu'à leur gueule c'est du mytho) mais je me dis qu'avec les drames qui passent dans les émissions de arthur et lagaffe... pas besoin de payer des acteurs, prendre des téléspectateurs triés suffit. Regarder le loft ou autre tv réalité, c'est du pareil au même...

et puis si c'était grugé, y'aurait plus de sexe tous les ans, et on reste sur notre faim... un peu quand on a payé un resto à un ciné à une fille et qu'elle nous fait la bise avant de te quitter :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2006, 23:37

nasri77, Ouai c'est fake clair , mais bon c'est lolant quand ta femme te compare a Harry . :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 01 Aoû 2006, 23:37

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image :mrgreen:

Image

ça situe un peu mieux pour ceux qui ont pas vu... :mrgreen:
Modifié en dernier par le vengeur le 01 Aoû 2006, 23:41, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 01 Aoû 2006, 23:39

zythoun a écrit:entre ceux qui ont pas compris qu'ils viennent pas en tant que tentateurs et ceux qui croient qu'on les entend pas dès que la caméra est à plus de 2m d'eux.
Ils savent bien qu'on les entend et ils s'en souviennent... au début. Mais là, la discussion tourne un peu en rond...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar timac77 » 01 Aoû 2006, 23:39

chai pas mais moi ce qui m'a bien fait rigoler c'est le gas harry qui est tout normal dans le feu de camp et apres il s'excite d'un coup :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: j'etait mdrr!!!

La sa sent le fake a fond! il on du lui dire "ouai fait style tu t'es fait enboucaner par ta femme et tout sa..." le ga apres il s'excite :lol: :lol: :lol: ouais pourquoi elle me dit des truc comme sa nanan... et juste avant il sedemandait pourquoi elle lui a dit sa :lol: :lol: :lol:

Et apres quand il font leur suspense "LA SEMAINE PROCHAINE": harry il dit: pourquoi elle me parle comme sa cette conasse :lol: :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2006, 23:39

beenie a écrit:fourcroy, tu penses qu'avec cette emission, ils mettent en place les conditions pour justement "conditionner" les gens a se laisser tenter?

+1
Il n'y a pas d'excuses à se laisser tenter, à part le manque de sentiments... Ce n'est pas une tare (imagine tu vois pas ta copine pendant 2ans, t'as plus d'affinités qui se créent pour une autre donc t'oublies plus ou moins la précédente)

Ceux qui sont venus la et ont trompé leur copine en 4j étaient juste pas amoureux, ils le croyaient mais ne l'étaient pas.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2006, 23:41

Putain mais arretez de croire que c'est des candidats, vous êtes naifs ou quoi :?: :?: :?:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manuchao » 01 Aoû 2006, 23:41

le vengeur, =D> =D> =D>
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café