Modérateur: Modérateurs
ca fait 10j que j'ai pas allumé ma tv et je regarde tres tres rarement tf1. Alors pour que je regarde l'ile de la tentation...manuchao a écrit:beenie, On sait que tu kiffe .
beenie a écrit:Mais dans la rue, y en a aussi des Q a outrance.
jerry springerdlb1664 a écrit:Cette émisson, ça me fait un peu penser au show au état unis avec un mec je sais plus le nom, ou des couples viennent règler leur problème de cul en direct live et ou ça part en couille à chaque fois.
Sauf que dans l'île de la tentation on voit à peine moins que c'est des acteurs, comme quoi en france nos acteurs sont vraiment meilleurs que ceux des US .........
fourcroy a écrit:zythoun a écrit:Merci, tu me rassures que y'a pas que des ados qui pensent qu'avec leur b*te sur le forum. Sinon les enfants...
Erreur de diagnostique, mon cher futur médecin. J'ai entre 15 et 20 ans de plus que toi, et Le Vengeur n'est sûrement pas un ado.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Ils savent bien qu'on les entend et ils s'en souviennent... au début. Mais là, la discussion tourne un peu en rond...zythoun a écrit:entre ceux qui ont pas compris qu'ils viennent pas en tant que tentateurs et ceux qui croient qu'on les entend pas dès que la caméra est à plus de 2m d'eux.
beenie a écrit:fourcroy, tu penses qu'avec cette emission, ils mettent en place les conditions pour justement "conditionner" les gens a se laisser tenter?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités