08 Aoû 2006, 22:33
kenny a écrit:zythoun a écrit:P'tin le connard de harry qui fait "je vais lui faire une ptit speech, après 12j j avais besoin de tendresse et jvais la récupérer comme ca"
Tu te la mets bien profonde ouais !
ouais c'est quand meme hallucinant je trouve. Les mecs te sortent en toute sincerité qu'ils sont choqués de ce que font leur copines alors que la veilles ils s'en sont tapés une autre, c'est quand meme trop fort. Et apres genre je vais la baratiner alors que t'as la télé... genr eils ont jamais vu les années d'avant...
08 Aoû 2006, 22:33
08 Aoû 2006, 22:34
manuchao a écrit:Harry tu es le meilleur .
08 Aoû 2006, 22:35
la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable
kenny, c'est pitoyable (bis)
08 Aoû 2006, 22:36
zythoun a écrit:"Je fais pas un enfant à n'importe qui"
08 Aoû 2006, 22:37
la femme de l'autre a écrit:kenny, en plus elle n'a rien fait sa cop' ... ah! les hommes!
08 Aoû 2006, 22:38
08 Aoû 2006, 22:38
kenny a écrit:la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable
j't'en prie, me fais pas de morale, je te dis ce qui se passe pour une grande partie des mecs, croire le contraire c'est un peui naif. Les couples qui s'aiment a la folie/jrésisteatout/etc, c'est un couple sur 10.
Si t'as la chance d'etre dans ceux la, tant mieux, mais ne méprise pas les autres...
08 Aoû 2006, 22:39
zythoun a écrit:kenny a écrit:la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable
j't'en prie, me fais pas de morale, je te dis ce qui se passe pour une grande partie des mecs, croire le contraire c'est un peui naif. Les couples qui s'aiment a la folie/jrésisteatout/etc, c'est un couple sur 10.
Si t'as la chance d'etre dans ceux la, tant mieux, mais ne méprise pas les autres...
Tu m'as fait peur, pendant un moment j'ai cru qu'elle pensait que j'étais pitoyable, en fait c'était la phrase de Harry que j'avais écrit qu'elle trouvait pitoyable
Par contre désolé pour toi
*manuchao a écrit:zythoun, Si , mais je vois vraiment pas en quoi , un peu dans la facon de parler .
08 Aoû 2006, 22:41
kenny a écrit:la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable
nasri77 a écrit:vous trouvez pas que harry a une tete de chouté quand il parle!!
au fait que tu craquerais, c'est pas bien d'écouter Monsieur Kiki, sauf quand c'est Madame qui joue aveckenny a écrit:j'avoue que je ne suis pas sur de savoir à quoi elle se réfere
08 Aoû 2006, 22:42
drgonzo a écrit:kenny a écrit:la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable
je pense surtout que les couples qui s'aiment vraiment ne vont pas a l'ile de la tentation
08 Aoû 2006, 22:43
08 Aoû 2006, 22:43
08 Aoû 2006, 22:44
drgonzo a écrit:kenny a écrit:la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable
je pense surtout que les couples qui s'aiment vraiment ne vont pas a l'ile de la tentation