Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2006, 22:33

kenny a écrit:
zythoun a écrit:P'tin le connard de harry qui fait "je vais lui faire une ptit speech, après 12j j avais besoin de tendresse et jvais la récupérer comme ca"

Tu te la mets bien profonde ouais !

ouais c'est quand meme hallucinant je trouve. Les mecs te sortent en toute sincerité qu'ils sont choqués de ce que font leur copines alors que la veilles ils s'en sont tapés une autre, c'est quand meme trop fort. Et apres genre je vais la baratiner alors que t'as la télé... genr eils ont jamais vu les années d'avant...

Surtout genre sa copine va pas voir l'émission 2 mois après :mrgreen:

08 Aoû 2006, 22:33

kenny, en plus elle n'a rien fait sa cop' ... ah! les hommes! :mrgreen:

08 Aoû 2006, 22:34

manuchao a écrit:Harry tu es le meilleur . =D>

:ptdr:

C'est pas ta copine qui trouve que tu lui ressembles ? :lol:

08 Aoû 2006, 22:35

encore bien cette episode de l'ile :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaint la pauvre emelyne mais bon c'est la dur loi du jeu :lol: :lol:

Harry à Fanny : "tu vois je me suis embrouillé avec plein de gens de mon entourage, ma famille me disait que c'était pas une fille pour moi"

Ouais ca c'est sur #-o

"Je fais pas un enfant à n'importe qui" :roll:

la femme de l'autre a écrit:zythoun, c'est pitoyable :?

kenny, c'est pitoyable (bis) :?

j't'en prie, me fais pas de morale, je te dis ce qui se passe pour une grande partie des mecs, croire le contraire c'est un peui naif. Les couples qui s'aiment a la folie/jrésisteatout/etc, c'est un couple sur 10.
Si t'as la chance d'etre dans ceux la, tant mieux, mais ne méprise pas les autres...

08 Aoû 2006, 22:36

zythoun a écrit:"Je fais pas un enfant à n'importe qui" :roll:

on dirait qu'il parle de ça comme quand on va acheter une baguette.

08 Aoû 2006, 22:37

la femme de l'autre a écrit:kenny, en plus elle n'a rien fait sa cop' ... ah! les hommes! :mrgreen:

c'est ce que je te dis, les hommes craquent beaucoup plus facilement en général

08 Aoû 2006, 22:38

zythoun, Si , mais je vois vraiment pas en quoi , un peu dans la facon de parler . :mrgreen:

08 Aoû 2006, 22:38

kenny a écrit:

j't'en prie, me fais pas de morale, je te dis ce qui se passe pour une grande partie des mecs, croire le contraire c'est un peui naif. Les couples qui s'aiment a la folie/jrésisteatout/etc, c'est un couple sur 10.
Si t'as la chance d'etre dans ceux la, tant mieux, mais ne méprise pas les autres...

Tu m'as fait peur, pendant un moment j'ai cru qu'elle pensait que j'étais pitoyable, en fait c'était la phrase de Harry que j'avais écrit qu'elle trouvait pitoyable :mrgreen:

Par contre désolé pour toi :roll:

08 Aoû 2006, 22:39

vous trouvez pas que harry a une tete de chouté quand il parle!! :mrgreen:

zythoun a écrit:
kenny a écrit:

Tu m'as fait peur, pendant un moment j'ai cru qu'elle pensait que j'étais pitoyable, en fait c'était la phrase de Harry que j'avais écrit qu'elle trouvait pitoyable :mrgreen:

Par contre désolé pour toi :roll:

j'avoue que je ne suis pas sur de savoir à quoi elle se réfere

manuchao a écrit:zythoun, Si , mais je vois vraiment pas en quoi , un peu dans la facon de parler . :mrgreen:
*

J'aime bien son style, son phrasé qui essaie de mélanger formules de politesses et intonation d'jeuns. Et il a une bonne tête (jparle pas du facies mais des mimiques)

Par contre pour le reste, il a rien dans le ciboulot...

08 Aoû 2006, 22:41

kenny a écrit:

je pense surtout que les couples qui s'aiment vraiment ne vont pas a l'ile de la tentation

ils devraient mettre ribery, je crois qu'on serait morts de rires :mrgreen:

nasri77 a écrit:vous trouvez pas que harry a une tete de chouté quand il parle!! :mrgreen:

Quand il parle, quand il sourrit, quand il réfléchit, quand il bai... à non ca faut demander à Fanny :lol:

kenny a écrit:j'avoue que je ne suis pas sur de savoir à quoi elle se réfere
au fait que tu craquerais, c'est pas bien d'écouter Monsieur Kiki, sauf quand c'est Madame qui joue avec :mrgreen:

08 Aoû 2006, 22:42

drgonzo a écrit:
kenny a écrit:

je pense surtout que les couples qui s'aiment vraiment ne vont pas a l'ile de la tentation

alors ca c'est clair, faut etre soit mazo, soit completement cons, soit avoir une idée derriere la tête!
comme disaint je ne sais plus qui, le top c'(est d^y aller avec une bonne copine et faire semblant... et en profiter!

08 Aoû 2006, 22:43

Franchement harry il a raison je pense de se tourner vers fanny parce qu'elle est plus mignonne que emelyne maintenant faut voir sa depend de lui :o

Mais entre emelyne et fany y a pas photo #-o

08 Aoû 2006, 22:43

kenny, ah non mais la niaiserie et la naiveté des couples, ça me gonfle hein! :D je dis juste que pour une question de fierté (et même de classe 8)) se faire manipuler aussi facilement c'est abberant

08 Aoû 2006, 22:44

drgonzo a écrit:
kenny a écrit:

+1

En plus a chaque fois , ils prennent des couples tout frais de 1 a 2 ans . :lol:

A quand une Ile de la Tentation avec des couples qui ont 10 a 20 ans de vie commune . :mrgreen:
Répondre