Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:impossible de pas craquer avec les nanas qui te font du lapdancing private pendant 12 jours, qui sont payées pour t'allumer, quand en plus on te montre les moindres sous entendus de ta meuf grossi 1000 fois, et qu'on te fait teaser tous les soirs 12 jours d'affillée a l'oeil...
la femme de l'autre a écrit:pfff...c'est pas drole, c'est tjrs les mêmes tentatriceskenny a écrit:impossible de pas craquer avec les nanas qui te font du lapdancing private pendant 12 jours, qui sont payées pour t'allumer, quand en plus on te montre les moindres sous entendus de ta meuf grossi 1000 fois, et qu'on te fait teaser tous les soirs 12 jours d'affillée a l'oeil...
NOON! (cf. le début du topic )
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce Harry est COLLECTOR !
Son "Regardez son regard" avec son air de cow-boy camé est gigantesque
chris92300 a écrit:Harry "quand je dis découvrir de plus en plus, c'est de plus en plus"
ouai ouai t'inquiète on a compris... mdr
kenny a écrit:la femme de l'autre a écrit:pfff...c'est pas drole, c'est tjrs les mêmes tentatriceskenny a écrit:impossible de pas craquer avec les nanas qui te font du lapdancing private pendant 12 jours, qui sont payées pour t'allumer, quand en plus on te montre les moindres sous entendus de ta meuf grossi 1000 fois, et qu'on te fait teaser tous les soirs 12 jours d'affillée a l'oeil...
NOON! (cf. le début du topic )
ah désolé je n'ai pas lu le début du topic, je viens de débarquer. et vraiment pas envie de me le taper.
Ceci dis je dis ça, j'en sais rien, j'ai jamais été confronté à la situation.
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce Harry est COLLECTOR !
Son "Regardez son regard" avec son air de cow-boy camé est gigantesque :ptdr:
la femme de l'autre a écrit:kenny, juste les 2 premières pages
Zobi1 a écrit:Ce qui m'a fait rire, c'est le gars en étude de commerce qui lit le bouquin : Initiation au Marketing
en gros il fait un BEP Vente quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités