Je résume....
Étaient invités à la méthode Cauet Ben, Stéphanie, et Fiona (raison évidente
) ainsi que Geoffray (lui, c'est moins évident, comme l'a dit Goku, il a dit "bonjour" et "au revoir"
).
But de l'émission : qu'il y ait un pugilat public à l'encontre de Ben quand il donne ses explications. En atteste Jean-Luc Lemoine qui était un des invités, qui s'est considéré comme un humoriste amateur comparé à Ben
Dès le début, il attaque fort : "d'abord, j'aimerais dire que j'étais pas moi-même sur l'Ile... j'ai joué un rôle"(
). Il retente d'expliquer qu'il n'a bien évidement JAMAIS trompé Fiona, car il n'a pas culbuté la tentatrice
Bref, de l'enfoncement de Ben bien aidé par l'émission, où tout le monde l'enfonce au début.
Puis, Cauet lance une petite vanne, après que Be ait pour la énième fois dit qu'il s'était rendu compte que Fiona était la femme de sa vie :"mais attend, à mon avis, c'est mort là, et toi on dirait que tu vas la demander en mariage..."
Justement
le Grand Ben a une bague sur lui
Il n'hésite pas un instant, et se dirige vers sa douce pour faire sa demande...
Bon, là hein, vu que la réponse est évidente, gros malaise sur le plateau donc
PUB
Et, au retour, tout le monde commence à prendre en pitié Ben, style "Fiona, tu peux lui laisser une dernière chance!", "ça se voit que ce garçon est sincère..." etc... bref, plus très intéressant j'ai trouvé.
Si, un dernier truc intéressant : quand il quitte le plateau, Cauet lui demande ce qu'on peut lui souhaiter, il a répondu un truc du genre "beh j'espère pouvoir devenir comédien, ou mannequin"
La clef du succès : reste naturel!
Mais il y a eu des révélations, que je balance pêle-mêle :
-Ben a demandé Fiona en mariage le lendemain de la fin de l'Ile de la Tentation ;
-Stéphanie n'a jamais rien ressenti pour Ben, elle a juste (correctement) fait son taf ;
-Ben a refait une demande en mariage une semaine après la deuxième ;
-Fiona a largué Ben avant même la diffusion de l'émission (dommage
)
-Ben a fait en tout une dizaine de demandes en mariages qui ont toutes eu la même réussite ;
-Ben a bien fait une dépression et a perdu 6 Kgs apparement (on appelle ça un régime mon gros
)
-Fiona est avec quelqu'un d'autre et est amoureuse de cette personne.
What a show
j'ai kiffé perso