Chose promise chose due , voici la réponse de Fiona a SuperBen
[info="TELELOISIRS.FR"]
Fiona : « Je commence une nouvelle vie… sans Ben »
Ben et Fiona, stars malgré eux de L’Ile de la tentation 2007, sont repartis séparément le dernier soir de l’émission. Ben s’est rendu compte de ses erreurs et nous a confié son désarroi. La réponse de Fiona.
Que s’est-il passé avec Ben après l’émission ?
Nous nous sommes remis ensemble le lendemain du dernier feu de camp, car je croyais encore en nous
. Je ne voulais pas avoir de regret. Ensuite notre histoire a eu des hauts et des bas.
Nous avions discuté ensemble de l’émission mais j'ai quand même eu des surprises lors de la diffusion. J'ai mis fin à notre relation il y a quelques semaines mais pas forcément à cause de l'émission. Aujourd'hui je dois tourner la page et recommencer une nouvelle vie. J'ai repris confiance en moi. Je sais ce que je suis prête à accepter par amour. Cette aventure a mis fin à mon histoire mais au fond c'est plutôt positif, ça m’a permis de comprendre que Ben n'était pas l'homme de ma vie.
Après avoir vu le comportement de Ben, vous regrettez de ne pas vous être lâchée plus ?
Je suis quelqu'un de très tactile, et je me suis retenue d'être dans les bras d'un tentateur quand j'avais besoin d'être consolée, par respect pour Ben. Avec le recul, je me dis que j'aurais pu me le permettre vu toutes les limites qu'il a transgressées.
Si c'était à refaire, est-ce que vous repartiriez sur l’île ?
Oui je repartirais même si c'est éprouvant psychologiquement. C'est quand même une expérience unique. Sans cette émission, je n'aurais jamais rencontré Carine, avec qui je suis devenue amie. Et enfin, c'est un bon test pour son couple. Mais c’est vrai qu’il y d'autres moyens dans la vie de tous les jours de faire le point sur son couple.
G.G. et J.T. • 29/08/2007 • 15:26[/info]