Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2007, 23:53

J'ai eu du mal a tout regardé en entier, c'était franchement ennuyant je trouve :?

18 Juil 2007, 00:38

Pas terrible cette semaine. Et ça manque de phrases mythiques à la Harry comme "je sais plus ce qu'elle m'a dit et c'est ça qui me rend ouf" :? :?

18 Juil 2007, 00:49

lolodu38 a écrit:Pancho11, non elle a rien fait,mais un mec "semblable à lui" la chauffe...

attend elle va pas foutre un costume de none et s'enfermer dans sa chambre. Elle a pas eu le moindre geste déplacé et aprés c'est le gars qui fait le beau en disant qu'elle le cherche.

S'il a confiance en sa femme il a pas a s'énerver

18 Juil 2007, 08:00

:shock: Le nombre de pages de ce topic progresse plus vite que la peste #-o

18 Juil 2007, 08:16

calabrais, Y a pas eu grand chose hier soir par rapport à la semaine passée.

C'est parce que la femme de est pas là :mrgreen:

18 Juil 2007, 08:47

fukusan a écrit:Pas terrible cette semaine. Et ça manque de phrases mythiques à la Harry comme "je sais plus ce qu'elle m'a dit et c'est ça qui me rend ouf" :? :?

y'a quand même eu un joli "Je me rencontre avec moi-même" de la part de Lindsay qui m'a bien fait rigoler :lol:

18 Juil 2007, 08:51

Moi je me suis carrement endormi devant #-o

18 Juil 2007, 09:47

bof bof cette année.

entre le bof marseillais et l'autre qui touche les nichons le 1er soir, on se demande si ces 2 couples sont pas bidons :lol:

18 Juil 2007, 11:05

julia elle est canon :oops:

8) 8)

18 Juil 2007, 11:51

user_154 a écrit:bof bof cette année.

entre le bof marseillais et l'autre qui touche les nichons le 1er soir, on se demande si ces 2 couples sont pas bidons :lol:

Je peux t'assurer que le couple marseillais est pas bidon :wink:

Apparement j'ai rien raté hier soir :D tant mieux

18 Juil 2007, 14:51

cette saison s'annonce décevante, a part le Marseillais qui se bade il y a rien

18 Juil 2007, 16:29

encore que si il y'avait des thunes à gagner en restant fidele
la technique serait de pocharder non stop. au reveil, paf t'enchaine entre 2 comas.
Va faire dire une connerie ou un geste déplacé a une epave en train de baver et gerber (faudrais que la prod soit bien rusée)

Au pire pour ce qui boivent pas, y'a moyen de partir taper le footing sur la plage jusqu'a evanouissement. Et durant les RDV, tu parles de l'OM jusqu'a ecoeurement de la gadji (bon si elle kiffe l'OM, ton couple est mort)

Mais vu qu'on gagne que de la considération de sa meuf, et vu les probabilités que cette meuf reste sienne jusqu'a ce la mort nous separe...
Autant profiter de ces 12 jours qui (a priori) n'ont que tres peu de chance de se reproduire.
Comme ils le disent si pudiquement : profiter au maximum

"La, je profite au maximum quand je suis sur toi, avant je profitai moins quand meme, profiter mieux je sais pas. Ta copine peut etre?"

23 Juil 2007, 10:05

Fiona et Ben, candidats à "L'île de la tentation", sont cette semaine à la Une de Télé Star.

Le couple avoue être furieux contre la production du programme.

Ben n'hésite pas à revenir sur cette expérience: "Sans la trouver traumatisante, je trouve que c'est un peu l'abattoir. On fait tout pour nous piéger et casser notre couple en appuyant vraiment sur les failles. Si c'était à refaire, je ne le referais pas".

De plus, il confie qu'"il y avait un vrai vice chez les gens qui nous interviewaient sur place. [...] ils jouent les potes, prétendent que la caméra est éteinte pour qu'on se confie et puis l'image finit par se retrouver dans un feu de camp. Ca ne se fait pas."

Très remonté contre la production, il avoue qu'il n'hésitera pas à l'attaquer en justice si on dit qu'il a fait des choses, alors qu'elles n'ont pas été faîtes...

En même temps, comme chaque année, un couple semble découvrir l'émission après y avoir participé ! Ils auraient du se renseigner avant !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Juil 2007, 10:12

Quel con :mrgreen:

Mais j'ai lu dans Public :oops: toute l'histoire de cette année, ca va etre bien pourri :(

23 Juil 2007, 14:10

Dessno, Raconte :o

23 Juil 2007, 14:11

Ah non raconte pas !

23 Juil 2007, 14:13

Dessno, raconte en spoiler :wink:

23 Juil 2007, 23:58

quelqu'un regarde ce soir?

24 Juil 2007, 00:02

oui ca va etre chaud cette année ;)

24 Juil 2007, 08:59

Faut payer un 1€30 pour lire :mrgreen: