[Topic officiel] Ile de la tentation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2007, 16:02

Magneto a écrit:
la femme de l autre a écrit:Là, j'vous comprends pas. Vous n'êtes pas amoureux? Vous ne l'avez jamais été? :-k

Quand vous êtes avec une personne que vous aimez, vous ne trouvez pas que cette personne est la + belle, qu'elle vous correspond parfaitement, que vous aimez même ses défauts? Que vous voulez faire votre vie avec elle?

Vous ne vous êtes jamais engagez envers quelqu'un? Pourquoi le faire si vous pensez trouver mieux ailleurs?
+1
J'ai l'impression d'être un extra terrestre quand je lis certains posts. A croire que c'est hyper difficile d'être fidèle et de se contrôler....
Rien que le fait de se dire qu'on peut faire du mal à la personne qui vous aime devrait être un argument bloquant...

je suis sur que certains pensaient comme toi avant d'aller dans cette emission...

Tout est fait pour que tu craque, en plus on te montre des vidéos te ton conjoint qui sont trés ambigues
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 16:12

deskeur a écrit:
ruby a écrit:fukusan, alors toi, suffit de boire un verre et d'être sur une plage pour sortit ta queue et sauter une autre nana que la tienne??? #-o

Si la nana fait du rentre dedans, sans alcool et sans plage, je le fais aussi ... 8)

Un mec qui craque c'est presque normal.

C'est rare pour un gars de se faire draguer, si ouvertement (sauf en boite peut etre, et encore) ...

C'est comme un fauve qui aurait pas besoin de chasser, et qui aurait ses proies qui lui tombe tout cuit dans le bec ... :mrgreen:

Bon apres faire ça devant les caméra, faut pas être tres malin, mais bon vous aurez remarqué qu'anthony, croyait qu'il était pas filmé ... les caméramen peuvent etre vicieux aussi ... :twisted:

Vraiment, c'est l'excuse de merde ça :lol:

"Excuse moi chérie, je suis un homme"
la femme de l autre

Messagepar Metiss » 11 Juil 2007, 16:14

la femme de l autre, l'escuse de merde c'est que vous êtes des diables en personnes :mrgreen: non mais...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 16:16

Metiss-ino a écrit:la femme de l autre, l'escuse de merde c'est que vous êtes des diables en personnes :mrgreen: non mais...

Ou que vous avez une bite à la place du cerveau.

'Tain, je suis sure que certains violeurs sortent le même genre d'excuse :roll:
la femme de l autre

Messagepar Metiss » 11 Juil 2007, 16:45

la femme de l autre, arrête :shock: ... ne compare pas des petits cons pas maître de leur membre à des gens infectes stp . :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 16:50

Metiss-ino a écrit:la femme de l autre, arrête :shock: ... ne compare pas des petits cons pas maître de leur membre à des gens infectes stp . :wink:

J'ai pris un exemple extrême, je sais. C'est un peu pour faire réagir.
Désolée mais c'est kif-kif. Un violeur n'est pas maitre de son membre non plus non?
la femme de l autre

Messagepar IceCold » 11 Juil 2007, 16:55

Y'a certains trucs que je lis qui sont vraiment délirants...
les gars... 12 JOURS!!! :shock: ce sont pas des mecs célibataires, ce sont des couples, ce qui inclut fidélité, toussa toussa, donc bon, sans aller jusqu'à l'hypocrisie qui consiste à dire que seule sa copine doit être regardée, quand même, on reste des hommes, on est pas des bêtes, ce qui inclut qu'on sache se contrôler...

Faut pas déconner, soit les couples sont faux, soit TF1 fait une sélection pour repérer les boulets... Mais un couple lambda qui s'engage dans une émission comme ça, si le gars sait à l'avance qu'il va cotoyer une dizaine de bombes pendant 12 jours, il s'y prépare psychologiquement... et le couple tient.
Alors bon, un couple sérieux, comme ils se prétendent tous être... :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 20:44

ruby a écrit:la femme de l autre, et surtout, quand il ira draguer une nana après, je te raconte meme pas son potentiel de chances de conclure :mrgreen:

fukusan, alors toi, suffit de boire un verre et d'être sur une plage pour sortit ta queue et sauter une autre nana que la tienne??? #-o

Non il me faut un harem 8)

Dans la vie de tous les jours je suis fidèle. J'ai jamais trompé une fille. Mais le contexte de l'Ile (c'est quand même pas Lost :mrgreen: ) fait que c'est intenable.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 21:05

IceCold, c'est comme si t'avait faim. Et qu'on agitait au dessus de toi ton plat préféré pendant des heures. Au bout d'un moment, t'as envie de le saisir ce foutu plat. Ba voilà :o

[spoiler]Quel exemple ! [/spoiler] :mrgreen:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 11 Juil 2007, 21:20

fukusan, tu compares les femmes à de la viande.? :mrgreen:
pas bien! :mrgreen:

néanmoins, même sans détourner ce que tu as voulu dire, pour moi c'est pas comparable, parce que si tu es en couple, ce que tu aimes, ce n'est plus les femmes en général, mais ta femme...
Si tu sais qu'après douze jours, elle sera toujours à toi, no problem... aucune raison d'aller voir ailleurs je pense...

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 21:24

IceCold, la comparaison est davantage sur la tentation que sur les femmes :wink:

Franchement, même si tu aimes, tu as des tentations, exacerbées par l'ile.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 11 Juil 2007, 21:33

fukusan a écrit:IceCold, c'est comme si t'avait faim. Et qu'on agitait au dessus de toi ton plat préféré pendant des heures. Au bout d'un moment, t'as envie de le saisir ce foutu plat. Ba voilà :o

[spoiler]Quel exemple ! [/spoiler] :mrgreen:

C'est justement pas comme si t'avais faim étant donné que t'es sensé être comblé...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 11 Juil 2007, 21:50

Putain mais on s'en fout de votre débat, c'est le jeu qui nous intéresse :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 11 Juil 2007, 21:59

Dessno, spafo :mrgreen:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar user_154 » 12 Juil 2007, 08:16

putain le marseillais est aussi bon que harry :lol:
user_154

Messagepar gob » 12 Juil 2007, 08:35

IceCold a écrit:Y'a certains trucs que je lis qui sont vraiment délirants...
les gars... 12 JOURS!!! :shock: ce sont pas des mecs célibataires, ce sont des couples, ce qui inclut fidélité, toussa toussa, donc bon, sans aller jusqu'à l'hypocrisie qui consiste à dire que seule sa copine doit être regardée, quand même, on reste des hommes, on est pas des bêtes, ce qui inclut qu'on sache se contrôler...

Faut pas déconner, soit les couples sont faux, soit TF1 fait une sélection pour repérer les boulets... Mais un couple lambda qui s'engage dans une émission comme ça, si le gars sait à l'avance qu'il va cotoyer une dizaine de bombes pendant 12 jours, il s'y prépare psychologiquement... et le couple tient.
Alors bon, un couple sérieux, comme ils se prétendent tous être... :roll:

+1

d'autant plus qu'il sait qu'il est filmé 24 h /24 et qu'il n'a aucune chance que la moindre remarque ou geste déplacé passe inaperçu ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 12 Juil 2007, 09:04

Je reste persuadé que les couples sont soit des acteurs, soit des gens qui se connaissent comme ça, mais qui sont pas vraiment en couple ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar deskeur » 12 Juil 2007, 09:58

IceCold a écrit:Y'a certains trucs que je lis qui sont vraiment délirants...
les gars... 12 JOURS!!! :shock: ce sont pas des mecs célibataires, ce sont des couples,

Justement non,ce sont pas tous des couples. Hier j'ai vu une émission avec un participant de l'année dernière (Eric et Sandra) qui disait qu'ils avaient été tous les deux castés séparement dans des boites sur Paris, en gros ils se connaissaient pas et ont été engagé pour jouer au couple ...

Ca m'étonnerai pas que cet Anthony toucheur de nibard, ce soit un couple bidon casté de la même façon ... :wink:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 12 Juil 2007, 10:39

deskeur, dans ce cas là.... c'est où les castings?! :mrgreen: :mrgreen:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2007, 22:13

couples ou pas couples, meme quand ta femme fait rien de grave ils s'arrangent pour que tu le prenne mal :roll:

Il y a qu'a voir les extraits de la semaine prochaine avec Lindsay qui pète un cable pour que dalle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café