11 Juil 2007, 15:02
magneto a écrit:Rien que le fait de se dire qu'on peut faire du mal à la personne qui vous aime devrait être un argument bloquant...
11 Juil 2007, 15:04
Mtpstyle27 a écrit:je me suis fais draguer par une charmante Tcheque aux yeux bleus hier,
on s'etait deja recontrer au hasard et je l'avais aide en informatique a la
bibliotheque , mais cette fois ci elle m'a demande mon numero de portable sachant qu'elle ne reste que 2 semaines a londres.
Fais chier je suis amoureux de ma copine et j'espere que je resisterai a son rdv, j'ai juste envie de la connaitre mais pourquoi quand on a une copine il y a des 10 aines de meuf qui nous veulent, elles le sente, c'est pas possible autrement.
11 Juil 2007, 15:12
11 Juil 2007, 15:13
fukusan a écrit:la femme de l autre, loin de ton homme, face à quelqu'un qui te plait physiquement ou psychologiquement, tu peux être tenté. S'il commence à te faire rêver par exemple ou par un flirt anodin. On aime tous flirter, ça peut déraper
Il suffit que la personne soit vraiment fine. Je suis sortie deux fois avec des filles qui avaient des mecs -dont l'une depuis 4 ans- et je peux te dire que j'ai insisté, mais j'y suis arrivé
11 Juil 2007, 15:18
11 Juil 2007, 15:22
la femme de l autre a écrit:Et en plus, c'est pas comme si les tentatrices étaient séduites, elles sont jsute payées pour çaautant se payer une pute.
11 Juil 2007, 15:25
deskeur a écrit:la femme de l autre a écrit:Et en plus, c'est pas comme si les tentatrices étaient séduites, elles sont jsute payées pour çaautant se payer une pute.
Le truc,c'est que je pense que tu l'oublie vite.
Y a 10 bombes qui ont l'air fasciné par toi, qui font que remuer leur cul devant toi,qui se laisse toucher, qui se colle a toi et qui font tout pour qu'il se passe quelque chose ... au bout d'un moment t'y crois ... tu crois que t'es arrivé au paradis... on crache pas sur le paradis ...
11 Juil 2007, 15:30
11 Juil 2007, 15:33
deskeur a écrit:la femme de l autre a écrit:Et en plus, c'est pas comme si les tentatrices étaient séduites, elles sont jsute payées pour çaautant se payer une pute.
Le truc,c'est que je pense que tu l'oublie vite.
Y a 10 bombes qui ont l'air fasciné par toi, qui font que remuer leur cul devant toi,qui se laisse toucher, qui se colle a toi et qui font tout pour qu'il se passe quelque chose ... au bout d'un moment t'y crois ... tu crois que t'es arrivé au paradis... on crache pas sur le paradis ...
11 Juil 2007, 15:36
11 Juil 2007, 15:37
11 Juil 2007, 15:37
11 Juil 2007, 15:38
11 Juil 2007, 15:39
fukusan a écrit:la femme de l autre, franchement entre la tentation et succomber il n'y a qu'un pas que l'alcool, le contexte ou autres peuvent te faire franchir. A partir du moment où t'es tenté, c'est qu'il y a une faille et qu'il y a possibilité de s'y engouffrer
11 Juil 2007, 15:39
11 Juil 2007, 15:40
ruby a écrit:la femme de l autre, et surtout, quand il ira draguer une nana après, je te raconte meme pas son potentiel de chances de conclure![]()
fukusan, alors toi, suffit de boire un verre et d'être sur une plage pour sortit ta queue et sauter une autre nana que la tienne???
11 Juil 2007, 15:42
ruby a écrit:la femme de l autre, et surtout, quand il ira draguer une nana après, je te raconte meme pas son potentiel de chances de conclure![]()
fukusan, alors toi, suffit de boire un verre et d'être sur une plage pour sortit ta queue et sauter une autre nana que la tienne???
11 Juil 2007, 15:42
11 Juil 2007, 15:43
11 Juil 2007, 15:56
ruby a écrit:fukusan, alors toi, suffit de boire un verre et d'être sur une plage pour sortit ta queue et sauter une autre nana que la tienne???