[Topic officiel] Ile de la tentation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 13:05

zythoun, c'est vrai. Mais en fait, c'est le fait que 9 meufs te fond du rentre dedans ça effrite ta résistance
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 13:10

la femme de l autre, c'est difficile de se projeter puisque si je suis avec une femme qui m'aime jamais j'irai là bas. Dans le cas improbable, je lui bye bye je pense. Je pars du principe que si une fille te trompe, ca m'est pas encore arrivé : c'est fini.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 13:14

fukusan a écrit:la femme de l autre, c'est difficile de se projeter puisque si je suis avec une femme qui m'aime jamais j'irai là bas. Dans le cas improbable, je lui bye bye je pense. Je pars du principe que si une fille te trompe, ca m'est pas encore arrivé : c'est fini.

Pourtant si un canon te fait un rentre-dedans et que tu craques, c'est humain :lol:
la femme de l autre

Messagepar superolive » 11 Juil 2007, 13:24

la femme de l autre, si Brad Pitt sonne à ta porte tu la lui claques à la gueule ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ki-2 » 11 Juil 2007, 13:27

il me semble qu'exactement la meme question avait été posé dans je sais plus quelle topic :-k
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 13:45

superolive a écrit:la femme de l autre, si Brad Pitt sonne à ta porte tu la lui claques à la gueule ? :mrgreen:

C'est clair :roll:
Je ne vais pas risquer ma relation et mon histoire d'amour juste parce que chépaki a une belle gueule.
la femme de l autre

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 13:59

:pong: j'y crois pas :wink: De tous les mecs sur qui les meufs sont en extases genre Jude Law and co y'en a forcement un qui te fera craquer.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 14:06

fukusan a écrit::pong: j'y crois pas :wink: De tous les mecs sur qui les meufs sont en extases genre Jude Law and co y'en a forcement un qui te fera craquer.

Franchement, il ne suffit pas d'une belle gueule pour me faire craquer. Je n'ai plus 15 ans. :roll:

Pense ce que tu veux 8)
la femme de l autre

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2007, 14:09

la plupart ce sont des faux couples, alors qu'est ce qu'ils en ont a foutre de resister ou pas?

Pancho nostalgique de Harry :cry:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar la femme de l autre » 11 Juil 2007, 14:12

Là, j'vous comprends pas. Vous n'êtes pas amoureux? Vous ne l'avez jamais été? :-k

Quand vous êtes avec une personne que vous aimez, vous ne trouvez pas que cette personne est la + belle, qu'elle vous correspond parfaitement, que vous aimez même ses défauts? Que vous voulez faire votre vie avec elle?

Vous ne vous êtes jamais engagez envers quelqu'un? Pourquoi le faire si vous pensez trouver mieux ailleurs?
la femme de l autre

Messagepar superolive » 11 Juil 2007, 14:18

la femme de l autre a écrit:Là, j'vous comprends pas. Vous n'êtes pas amoureux? Vous ne l'avez jamais été? :-k

Quand vous êtes avec une personne que vous aimez, vous ne trouvez pas que cette personne est la + belle, qu'elle vous correspond parfaitement, que vous aimez même ses défauts? Que vous voulez faire votre vie avec elle?

Vous ne vous êtes jamais engagez envers quelqu'un? Pourquoi le faire si vous pensez trouver mieux ailleurs?

parce que nous sommes faibles 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 14:21

la femme de l autre, loin de ton homme, face à quelqu'un qui te plait physiquement ou psychologiquement, tu peux être tenté. S'il commence à te faire rêver par exemple ou par un flirt anodin. On aime tous flirter, ça peut déraper :o

Il suffit que la personne soit vraiment fine. Je suis sortie deux fois avec des filles qui avaient des mecs -dont l'une depuis 4 ans- et je peux te dire que j'ai insisté, mais j'y suis arrivé
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 11 Juil 2007, 14:24

Je soutiens la femme, si t'es vraiment amoureux, tu résistes sans souci. 8)

Pas la peine de te la raconter, fukusan, t'es pas le seul, mais elles n'étaient plus amoureuses de leur Jules, that's all... :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Juil 2007, 14:25

fukusan, salopard :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 11 Juil 2007, 14:28

fukusan a écrit:la femme de l autre, loin de ton homme, face à quelqu'un qui te plait physiquement ou psychologiquement, tu peux être tenté. S'il commence à te faire rêver par exemple ou par un flirt anodin. On aime tous flirter, ça peut déraper :o

Il suffit que la personne soit vraiment fine. Je suis sortie deux fois avec des filles qui avaient des mecs -dont l'une depuis 4 ans- et je peux te dire que j'ai insisté, mais j'y suis arrivé

C'etait donc toi . Dis moi ou t'habites enfoiré :twisted: :twisted: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 11 Juil 2007, 14:44

J'ai aucun remord en plus :o De mon côté, j'ai jamais été infidèle, ce qui est paradoxal :mrgreen:

La question de l'infidélité dans l'ile de la tentation est poussée à l'extrême. Y'a tout un tas de prismes qui font que la tentation est vive. Mais dans la vie de tous les jours c'est différrent. Le cadre est différent. Difficile de trouver paradisiaque le quai d'un métro. Des filles qui te chauffe en permanence, c'est rare.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 11 Juil 2007, 14:47

je me suis fais draguer par une charmante Tcheque aux yeux bleus hier,
on s'etait deja recontrer au hasard et je l'avais aide en informatique a la
bibliotheque , mais cette fois ci elle m'a demande mon numero de portable sachant qu'elle ne reste que 2 semaines a londres.
Fais chier je suis amoureux de ma copine et j'espere que je resisterai a son rdv, j'ai juste envie de la connaitre mais pourquoi quand on a une copine il y a des 10 aines de meuf qui nous veulent, elles le sente, c'est pas possible autrement.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 11 Juil 2007, 14:48

fukusan a écrit:la femme de l autre, loin de ton homme, face à quelqu'un qui te plait physiquement ou psychologiquement, tu peux être tenté. S'il commence à te faire rêver par exemple ou par un flirt anodin. On aime tous flirter, ça peut déraper :o

Je suis d'accord sur le principe (un éloignement, une personne qui te correspond, tu peux être tenté)
Mais remettons nous dans le contexte : tu vas dans l'émission, tu sais que ca durera au maximum 12 jours (pas comme un flirt qui s'installe progressivement pendant des semaines, là c'est brutal et tu le vois venir)

Pour moi et je le répète, t'as plus de chance de perdre ta copine/ ton copain (en supposant qu'il ou elle t'AIME) dans la vie normale que sur l'ile de la tentation où tout est mis en oeuvre pour que tu n'aies pas la "tentation " : quand t'aimes ta nana, tu ne peux douter que parce qu'il y a un terrain d'instabilité dans ton couple : routine, lassitude toussa. Si une fille intéressante avec qui tu crées une complicité se présente à toi, tu pourras te poser des question, mais pas parce qu'elle a une grosse paire de loches... (sinon ca ferait belle lurette que tu serais plus avec ta nana mais entrain de tringler tout ce qui bouge)

Y'a plus de personnes qui font cocu leur copain/copine après 2 ans de relation parce qu'il manque quelquechose dans leur relation (et donc ils trouvent une fille/mec qui leur apporte ce quelquechose manquant) plutot que parce qu'ils ont sauté le premier beau cul qui passe (leur relation aurait pas duré 2 ans...)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 11 Juil 2007, 14:55

zythoun, les couples qui vont là bas sont ensemble généralement depuis longtemps :wink:
donc que tu sosi tenté après 2 ans par quelqu'un dans la vie normale ou par quelqu'un au bout de 2 ans là bas,jvois pas de différence...
Si t'es lassé de ta copine...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 11 Juil 2007, 14:57

la femme de l autre a écrit:Là, j'vous comprends pas. Vous n'êtes pas amoureux? Vous ne l'avez jamais été? :-k

+1
J'ai l'impression d'être un extra terrestre quand je lis certains posts. A croire que c'est hyper difficile d'être fidèle et de se contrôler....
Rien que le fait de se dire qu'on peut faire du mal à la personne qui vous aime devrait être un argument bloquant...
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café