10 Juil 2007, 22:59
lolodu38, le cerveau est plus fort que les hormones, si y faut tu vas te br* dans un coin mais t'es encore assez maitre de toi pour savoir ce que tu dois faire je pense
Dessno a écrit:Moi je craque mon slip si je vais la bas
10 Juil 2007, 23:00
sonny a écrit:le pire c'est que ceux qui disent que c'est impossible de resister, ca doit faire 6 mois qu'ils sont celib ou plus. et vous etes toujours vivant apres 12 jours sans baise ni contacte féminin. ba voila suffit de "reproduire" le meme schema et voila
10 Juil 2007, 23:01
etienne92200 a écrit:zythoun a écrit:etienne92200 a écrit:pkoi playmobil ?
T'as pas vu sa coupe de cheveux à la Paul McCartney ?
J'ai pas fait gaffe
Sinon, sur le débat : cocufier sa nana :
Ceux qui ne sont pas capables de tenir sont des petits jeunes qui n'ont jamais, jamais connu le grand amour ! Autrement dit, ils ne sont pas amoureux de leur nana, au départ.
10 Juil 2007, 23:01
lolodu38 a écrit:sonny a écrit:le pire c'est que ceux qui disent que c'est impossible de resister, ca doit faire 6 mois qu'ils sont celib ou plus. et vous etes toujours vivant apres 12 jours sans baise ni contacte féminin. ba voila suffit de "reproduire" le meme schema et voila
Même pas vrai
10 Juil 2007, 23:02
zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Faut voir de toute façon,faut être sur place,pour voir ce que c'est...c'est sur que quand t'es amoureux de ta copine vraiment,y'a moyen que tu résistes,mais voilà...
MAIS 12 JOURS BORDEL! c'est que dalle! tu t'astiques le poireau avnat de partir et voila quoi
je savais pas que t'en avais un
Sonny est au courant ?
sonny a écrit:fukusan a écrit:la femme de l autre, franchement, je sais pas pour les meufs, mais je pense que 9 beaux gosses qui te font du rentre dedans c'est pareil.
Une meuf te fait du rentre dedans, tu peux facilement te contenir, mais 9, comme pour Playmobil, c'est impossible
playmobile il aurait fait l'amour a une chaise tellement il ets incapable de tenir sa bite dans son slip tout laid
10 Juil 2007, 23:03
sonny a écrit:lolodu38 a écrit:sonny a écrit:le pire c'est que ceux qui disent que c'est impossible de resister, ca doit faire 6 mois qu'ils sont celib ou plus. et vous etes toujours vivant apres 12 jours sans baise ni contacte féminin. ba voila suffit de "reproduire" le meme schema et voila
Même pas vrai
5 mois et une trentaine de jour alors
10 Juil 2007, 23:06
10 Juil 2007, 23:07
la femme de l autre a écrit:zythoun a écrit:la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Faut voir de toute façon,faut être sur place,pour voir ce que c'est...c'est sur que quand t'es amoureux de ta copine vraiment,y'a moyen que tu résistes,mais voilà...
MAIS 12 JOURS BORDEL! c'est que dalle! tu t'astiques le poireau avnat de partir et voila quoi
je savais pas que t'en avais un
Sonny est au courant ?
Que lolodu38 a un poireau? Euh... j'sais pas faut lui demander
(Tu comprends tout de travers en ce moment )
10 Juil 2007, 23:10
zythoun a écrit:Nonon j'avais compris (cette fois ) mais je me disais que le "tu" pouvais se généraliser à tous ceux dans la même situation de Lolodu38, donc si tu donnes un conseil général c'est que tu pourrais l'appliquer toi même (je me comprends... )
Mais bon une fois expliquée, c'est tout de suite moins drole
10 Juil 2007, 23:18
la femme de l autre a écrit:zythoun a écrit:Nonon j'avais compris (cette fois ) mais je me disais que le "tu" pouvais se généraliser à tous ceux dans la même situation de Lolodu38, donc si tu donnes un conseil général c'est que tu pourrais l'appliquer toi même (je me comprends... )
Mais bon une fois expliquée, c'est tout de suite moins drole
Nan, nan, t'inquiètes, même avant c'était pas drôle
10 Juil 2007, 23:57
11 Juil 2007, 00:04
11 Juil 2007, 00:06
Pancho11 a écrit:fait chier il y a pas de prix nobel comme Harry cette année
11 Juil 2007, 00:17
sonny a écrit:Pancho11 a écrit:fait chier il y a pas de prix nobel comme Harry cette année
playmobile et kéké ils ont du potentiel eux.
11 Juil 2007, 00:19
11 Juil 2007, 00:21
11 Juil 2007, 00:24
11 Juil 2007, 06:08