OMenForc3 a écrit:suis le seul à regarder FR2 ? ( un western avec clint eastwood )
ouais
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Magneto, imagine toi entouré de 9 filles qui te séduisent, belles, bonnes et chaudes comme jamais. Y'a 99% de chance de craquer, même si t'es amoureux
Je note et j'attendsla femme de l autre a écrit:Magneto a écrit:fukusan, c'est tenable si t'es amoureux et fidèle
Bravo, t'es un mec bien j'parlerais de toi aux copines
sonny a écrit:faut arreter la. si tu peux pas tenir 12 jours tu te fais castrer comme les chats
la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Faut voir de toute façon,faut être sur place,pour voir ce que c'est...c'est sur que quand t'es amoureux de ta copine vraiment,y'a moyen que tu résistes,mais voilà...
MAIS 12 JOURS BORDEL! c'est que dalle! tu t'astiques le poireau avnat de partir et voila quoi
fukusan a écrit:la femme de l autre, franchement, je sais pas pour les meufs, mais je pense que 9 beaux gosses qui te font du rentre dedans c'est pareil.
Une meuf te fait du rentre dedans, tu peux facilement te contenir, mais 9, comme pour Playmobil, c'est impossible
copieusela femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Faut voir de toute façon,faut être sur place,pour voir ce que c'est...c'est sur que quand t'es amoureux de ta copine vraiment,y'a moyen que tu résistes,mais voilà...
MAIS 12 JOURS BORDEL! c'est que dalle! tu t'astiques le poireau avnat de partir et voila quoi
Magneto a écrit:lolodu38, le cerveau est plus fort que les hormones, si y faut tu vas te br* dans un coin mais t'es encore assez maitre de toi pour savoir ce que tu dois faire je pense
la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Faut voir de toute façon,faut être sur place,pour voir ce que c'est...c'est sur que quand t'es amoureux de ta copine vraiment,y'a moyen que tu résistes,mais voilà...
fukusan a écrit:la femme de l autre, franchement, je sais pas pour les meufs, mais je pense que 9 beaux gosses qui te font du rentre dedans c'est pareil.
Une meuf te fait du rentre dedans, tu peux facilement te contenir, mais 9, comme pour Playmobil, c'est impossible
zythoun a écrit:etienne92200 a écrit:pkoi playmobil ?
T'as pas vu sa coupe de cheveux à la Paul McCartney ?
sonny a écrit:fukusan a écrit:la femme de l autre, franchement, je sais pas pour les meufs, mais je pense que 9 beaux gosses qui te font du rentre dedans c'est pareil.
playmobile il aurait fait l'amour a une chaise tellement il ets incapable de tenir sa bite dans son slip tout laid
sonny a écrit:fukusan a écrit:la femme de l autre, franchement, je sais pas pour les meufs, mais je pense que 9 beaux gosses qui te font du rentre dedans c'est pareil.
playmobile il aurait fait l'amour a une chaise tellement il ets incapable de tenir sa bite dans son slip tout laid
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 171 invités