Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2006, 01:00

PAr contre le vengeur si ta une video de GWEN :mrgreen: :whoo:

02 Aoû 2006, 01:01

zythoun a écrit:Image

Briseur de rêves :evil: :mrgreen:

02 Aoû 2006, 01:01

shanice est vraiment vilaine :? :beurk:

02 Aoû 2006, 01:03

nasri77, ça dépend de la photo...
Image

02 Aoû 2006, 01:05

moué mais en vrai shanice #-o #-o #-o

Bon les gas moi j'y vais bonne soiré!! Et allez l'OM bien sur 8)

fourcroy a écrit:Briseur de rêves :evil: :mrgreen:

Tu m'as demandé des photos, pas qu'elle soit jolie dessus :wink:
Tsssss et un merci aurait pas été de trop
S'te vieillesse aujourd'hui... :roll:
:mrgreen:
Modifié en dernier par zythoun le 02 Aoû 2006, 01:06, modifié 1 fois.

Ils vont les chercher directement sur le trotoir les candidats?? :lol:

02 Aoû 2006, 01:07

seleçao_OM a écrit:Ils vont les chercher directement sur le trotoir les candidats?? :lol:

Les candidats ou les tentatrices ? (candidats signifierait clodo, tentatrices des catains)

02 Aoû 2006, 01:10

Toutes des catins :mrgreen:

02 Aoû 2006, 01:17

seleçao_OM a écrit:Toutes des catins :mrgreen:

Elles sont la pour ca :roll: ... les tentatrices bien sur :mrgreen:

02 Aoû 2006, 01:18

L'île de la tentation : le bétisier des paroles

Les tentatrices :

-Maeva :

"Moi, je voudrais bien tourner dans un rôle"

"Roberto me fait comprendre que je le fais désirer".

- Annabelle :

"Si on prenait le plus gros nymphomane du monde, qu'on le mixait avec Jean-Claude Vandamme et qu'on moule le tout dans un string, çà donnerait François". :ptdr:

Les couples :

- Lalie :

"Il me tromperait, je prendrais une percut, plus qu'un KO".

- Roberto :

"A la maison, c'est moi l'homme. Je controle tout. La plupart des choses en grand, c'est moi qui décide. Je dirige ma maison et mon foyer".

"Maeva sait qu'elle m'a tapé à l'oeil".

- Laurence :

"Avant au lit avec François, c'était tout le temps bien ; maintenant, parfois, c'est moins bien".

- François :

"Tous les mecs, ils m'en aprlent, quand ils me parlent des femmes asiatiques, c'est un fantaze pour eux".

"La brique, c'est la construction de la vie de couple, et le ciment, c'est le sexe qui fait maintenir la masse. Et quand le ciment s'effrite et la toierie (sic) est percée, on répare".

"La tentatrice que j'ai le plus d'affinités, c'est Annabelle. C'est celle que j'ai le plus d'affinités en commun".

"Sinon, après, je peux te faire un massage tantrique si çà te tente".

- Samir :

"C'est pas que je l'aimais pas, mais je pense que c'était pas de l'amour" ...

- Gwen :

"Je me suis rendu compte moi même d'un truc toute seule".

- Nicolas :

"Mes souffrances à moi, je veux les souffrir avec toi !"

" J'imagianis depuis tout petit ma princesse que j'irais chercher dans mon cheval blanc, auquel (sic) je pourrais lui apporter son bonheur et tout mon moi intérieur".

02 Aoû 2006, 01:25

dlb1664, je retire, ils sont pas écervelés les candidats, juste analphabètes ou dyslexiques...

Une bonne barre de rire ce François, je l'avais oublié celui la (je sais pas comment d'ailleurs :mrgreen:)

02 Aoû 2006, 08:22

Oulà! j'me demandais ce que vous aviez pu écrire pour en faire 10 pages mais avec les photos je comprends mieux :mrgreen:
c'est vraiment un sujet passionnant!

sinon, shanice est moche, mais bon qd je vois que certains ne pourraient pas se tenir 2 semaines sans faire cocu leur nana (devant les caméras alors qu'ils savent que ça va passer à la tv, que les nanas sont là pour ça et pas parce qu'ellles vous trouvent du charme) on n'est pê pas très regardant sur la marchandise :boire2:

fourcroy a écrit:
Nosco a écrit:Je parlais pas d'une vraie relation (donc ce qu'elle a dans la tête... :mrgreen: ) mais simplement de l'attirance qu'on peut ressentir. Pour moi, le plus important, c'est que son visage te donne envie de l'embrasser... Tu vas me dire qu'il faut que les seins donnent aussi envie de... et je comprends ton point de vue. Mais pour moi, le visage est le plus important, parce que c'est ce que l'on regarde le plus chez l'autre (enfin, normalement :mrgreen:).

L'attirance passe par le visage d'une part parce que c'est ce qu'on voit, en général, d'autre part parce que derrière le visage, il y a une expression, un regard, de la communication, donc quelque chose qui ne relève pas uniquement du physique.

Ouf! les moches peuvent baiser alors :mrgreen:

Et bravo au meilleur candidat que j'ai vu : François (prononcez Françouo) :ptdr:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 02 Aoû 2006, 08:46, modifié 1 fois.

02 Aoû 2006, 08:33

toutes des .... a ce jeu !!!!

02 Aoû 2006, 08:37

vivment mardi prochain :mrgreen:

02 Aoû 2006, 09:02

mo02 a écrit:vivment mardi prochain :mrgreen:

d'ici là prenez bien soin de maintenir votre cerveau en état léthargique , on sait jamais :lol:

02 Aoû 2006, 09:03

c'est toujours la meme chose en plus , cette année les tentatapin sont pas terribles !!! :?

02 Aoû 2006, 09:04

mo02, n'oublions pas la redif' de lundi soir :mrgreen:

02 Aoû 2006, 09:59

la femme de l'autre a écrit: qd je vois que certains ne pourraient pas se tenir 2 semaines sans faire cocu leur nana (devant les caméras alors qu'ils savent que ça va passer à la tv, que les nanas sont là pour ça et pas parce qu'ellles vous trouvent du charme) on n'est pê pas très regardant sur la marchandise :boire2:

Tu t'inscris avec sonny et on en reparle après... 8)

02 Aoû 2006, 10:10

fourcroy, non merci :beurk: c'est déjà assez pitoyable de regarder ^^
Répondre