Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Briseur de rêves
L'île de la tentation : le bétisier des paroles
Les tentatrices :
-Maeva :
"Moi, je voudrais bien tourner dans un rôle"
"Roberto me fait comprendre que je le fais désirer".
- Annabelle :
"Si on prenait le plus gros nymphomane du monde, qu'on le mixait avec Jean-Claude Vandamme et qu'on moule le tout dans un string, çà donnerait François".
Les couples :
- Lalie :
"Il me tromperait, je prendrais une percut, plus qu'un KO".
- Roberto :
"A la maison, c'est moi l'homme. Je controle tout. La plupart des choses en grand, c'est moi qui décide. Je dirige ma maison et mon foyer".
"Maeva sait qu'elle m'a tapé à l'oeil".
- Laurence :
"Avant au lit avec François, c'était tout le temps bien ; maintenant, parfois, c'est moins bien".
- François :
"Tous les mecs, ils m'en aprlent, quand ils me parlent des femmes asiatiques, c'est un fantaze pour eux".
"La brique, c'est la construction de la vie de couple, et le ciment, c'est le sexe qui fait maintenir la masse. Et quand le ciment s'effrite et la toierie (sic) est percée, on répare".
"La tentatrice que j'ai le plus d'affinités, c'est Annabelle. C'est celle que j'ai le plus d'affinités en commun".
"Sinon, après, je peux te faire un massage tantrique si çà te tente".
- Samir :
"C'est pas que je l'aimais pas, mais je pense que c'était pas de l'amour" ...
- Gwen :
"Je me suis rendu compte moi même d'un truc toute seule".
- Nicolas :
"Mes souffrances à moi, je veux les souffrir avec toi !"
" J'imagianis depuis tout petit ma princesse que j'irais chercher dans mon cheval blanc, auquel (sic) je pourrais lui apporter son bonheur et tout mon moi intérieur".
fourcroy a écrit:Nosco a écrit:Je parlais pas d'une vraie relation (donc ce qu'elle a dans la tête... ) mais simplement de l'attirance qu'on peut ressentir. Pour moi, le plus important, c'est que son visage te donne envie de l'embrasser... Tu vas me dire qu'il faut que les seins donnent aussi envie de... et je comprends ton point de vue. Mais pour moi, le visage est le plus important, parce que c'est ce que l'on regarde le plus chez l'autre (enfin, normalement ).
L'attirance passe par le visage d'une part parce que c'est ce qu'on voit, en général, d'autre part parce que derrière le visage, il y a une expression, un regard, de la communication, donc quelque chose qui ne relève pas uniquement du physique.
mo02 a écrit:vivment mardi prochain
la femme de l'autre a écrit: qd je vois que certains ne pourraient pas se tenir 2 semaines sans faire cocu leur nana (devant les caméras alors qu'ils savent que ça va passer à la tv, que les nanas sont là pour ça et pas parce qu'ellles vous trouvent du charme) on n'est pê pas très regardant sur la marchandise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités