Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2006, 22:44

manuchao a écrit:Yéyé la compagnie ca yé l'épisode est fini . :x

Conno , ma femme me compare a "Harry" . #-o :roll: :mrgreen:

et tu lui as pas cassé la gueule... :mrgreen: ... non parce que lui c'est vraiment un psychopate.... il parle normal et puis d'un coup il pete un plomb... "pourquoi elle m'a dit ça".... :mrgreen:

Sinon j'ai oublié son prenom... mais le nombriliste qui est parti avec gisel a dit ... attention... : "je suis sur mon mirage là"..... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et pour ceux qui disent que c'est facile de se retenir quand t'es amoureux... c'est qu'ils ont pas bien analysé le contexte.... à partir du moment où celui qui à les dès en main (la prod) fait tout ce qu'il peut pour te faire faillir... ça peut pas être facile...

On te met dans un contexte paradisiaque avec que des bombes hyper receptives... open bar... soirée sur soirée... sorti exceptionnelle avec une nana exceptionnelle, pour des moments exceptionnelle.... et comme si ça suffisait pas ... tous les 3 jours on te montre soit ta nana s'amuser, soit avoir une relation complice avec un bogosse, soit on la voit dire un truc crade sur toi....
Amoureux ou pas... y'a forcement des moments où tu baisses ta garde....

01 Aoû 2006, 22:44

zythoun a écrit:
Rob77 a écrit:+1000

Merci, tu me rassures que y'a pas que des ados qui pensent qu'avec leur b*te sur le forum

Sinon les enfants, si vraiment vous avez une hyperpression epididymaire, vous vous mettez en mode manuel et vous videz le trop de pression

en même temps j'ai 16 ans,mais je ne suis pas comme ces ados que tu décris.

01 Aoû 2006, 22:45

Ouzythoun, Tu es bien gentil mais faut laisse vivre mon topic . :cry:

Si tu fait trop de blabla , alors dis le a fab-mars89, :ptdr:

Ici c'est de la TV SHOW .:ptdr:

PS . Je vais pété un cable , ma meuf ma comparé a "Harry" . :shock: :shock: :shock:

:ptdr:

01 Aoû 2006, 22:47

zythoun, je suis en grande partie ok avec toi ;)

1) en tant que tentateur(rice) je comprends à la rigueur faire uneémission pareille : tu t'éclates pendant 15 jours, tout frais payés, et pour peu tu peux rencontrer qqn (mm entre tentateur(rice) etc.)

2) mais etre SM ou completement con pour "tester" tes sentiments , "voir ou en est marelation avec Untel", mais c'est, c'est ... ridicule.

3) je ne me permets pas de juger, mais les posteurs qui ont dit "impossible 15 jours sans niquer"... Non mais vous êtes sérieux ou quoi? 'Tin mais quand on aime vraiment qqn, mm pas ça te vient à l'idée mm dans cette situation là... ou alors tu peux dire que t'as jamais aimé la personne en particulier.Je trouve que c'est complètement immature, ou pour faire style, ou la jeunesse qui parle sans savoir de quoi elle parle de dire un truc pareil!

Enfin bon cela n'engage que moi :!:

01 Aoû 2006, 22:47

la femme de l'autre a écrit:par contre, ça doit être marrant d'y aller en célib', en faux couple avec un ami(e) :mrgreen:

Grave, c'est toi qui devient le tentateur
11 célibataire pour 4 candidats, ca fait en moyenne 3 personnes dans ton plumard. On te propose 2 semaines de sexe à l'autre bout du monde gratos, faut pas laisser passer l'affaire, sachant que les tentateurs ont des primes s'ils arrivent à faire craquer un candidat, et les primes augmentent
avec ce qu'ils font (bisous, préliminaires et plus...)

Rob77, comme quoi on peut être en pleine période de sécrétion de testostérone et ne pas écouter que sa teub... heureusement que certains mettent les sentiments avant les pulsions...

le vengeur, je sais bien que la prod est la pour faire péter les couples, c'est pour ca que j'ai dit que tu devais faire ton maximum... me dit pas c'est ce qu'ils font... les gars qui vont dormir avec des tentatrices après 2j... t'appelles ca de l'amour et de la tentation ?

Des fois on se demande qui sont les tentateurs...
Modifié en dernier par zythoun le 01 Aoû 2006, 22:49, modifié 1 fois.

01 Aoû 2006, 22:48

la femme de l'autre a écrit:

fourcroy, sachant que le but est justement de ne pas craquer, je trouve ça hallucinant qu'on puisse manipuler si facilement les gens :roll:

le cerveaux humain est aisement controlobale quand on en a les moyens... tout ce qui est psychotrope en est le meilleur exemple... mais un simple manque de sommeil peut provoquer des reactions très inhabituel...

La chimie se deregle vite.... et apres c'est plus pareil....

01 Aoû 2006, 22:51

le vengeur a écrit:
la femme de l'autre a écrit:

fourcroy, sachant que le but est justement de ne pas craquer, je trouve ça hallucinant qu'on puisse manipuler si facilement les gens :roll:

le cerveaux humain est aisement controlobale quand on en a les moyens... tout ce qui est psychotrope en est le meilleur exemple... mais un simple manque de sommeil peut provoquer des reactions très inhabituel...

La chimie se deregle vite.... et apres c'est plus pareil....

Enfin va pas me dire qu'ils prennent les gars les plus malins. D'accord, prendre des gars qui doutent de leur couple... de la à prendre des gars qui foncent vers les filles après 2j... (enfin 1 et demi)
Sinon des psychotropes pour toi c'est la clope et la bibine, t'es du style à dire à ta copine que tu t'es fait la moitié de la boite mais t'étais bourré ? :mrgreen: Et puis personne ne t'oblige à te la coller, surtout si tu sais que tu tiens pas bien l'alcool et que tu risques de faire des conneries...

Enfin peut être qu'ils mettent du GHB dans les pina colada... ca expliquerait pas mal de chose
Modifié en dernier par zythoun le 01 Aoû 2006, 22:52, modifié 1 fois.

01 Aoû 2006, 22:51

le vengeur, n'empêche je ne suis pas d'accord avec toi :mrgreen: quand on aime vraiment blabla ... tout a déjà été dit :wink:

01 Aoû 2006, 22:52

zythoun a écrit:Si déjà on me filmait moi, je laisserai pas la fille me prendre par main ou inviter la fille dans ta chambre, des trucs dans le genre...

Et si tu avais 60 ans de plus, tu aurais fait de la Résistance ? Toi, peut-être... Mais pour le commun des mortels, comme moi, je ne sais pas. Et je sais que je suis manipulable, que je peux péter un cable, faire preuve de lâcheté, etc. Je ne dis pas que dans cette émission (à laquelle je me garderais bien de participer, d'ailleurs, n'étant pas d'un naturel exhibitionniste), je me ruerais sur le premier cul qui passe, mais qu'avec le stress accumulé, les conditions, le doute, etc, il se pourrait fort bien que je me fasse avoir.

01 Aoû 2006, 22:54

fourcroy a écrit:
zythoun a écrit:Si déjà on me filmait moi, je laisserai pas la fille me prendre par main ou inviter la fille dans ta chambre, des trucs dans le genre...

Et si tu avais 60 ans de plus, tu aurais fait de la Résistance ? Toi, peut-être... Mais pour le commun des mortels, comme moi, je ne sais pas. Et je sais que je suis manipulable, que je peux péter un cable, faire preuve de lâcheté, etc. Je ne dis pas que dans cette émission (à laquelle je me garderais bien de participer, d'ailleurs, n'étant pas d'un naturel exhibitionniste), je me ruerais sur le premier cul qui passe, mais qu'avec le stress accumulé, les conditions, le doute, etc, il se pourrait fort bien que je me fasse avoir.

P'tin ca c'est un exemple de psychotrope puissant pour sortir des comparaison avec la résistance (ou alors c'est un jeu de mot avec celle de ta braguette) :mrgreen: (je déc :wink:)

Sinon pour le premier cul qui passe, oublie pas qu'au départ, t'es censé aimer la fille à l'autre bout de l'ile :wink:
Je comprendrais que t'arrives pas à te mettre en situation si t'as jamais été amoureux mais à ce moment la te prononce pas dans le cas d'un couple, mais plutot comme la proposition de la femme de l'autre (profiter de ton séjour avec une fausse copine)

01 Aoû 2006, 22:55

la femme de l'autre , c'est clair , ca me fait tripper ce genre de truc ," au passage quand je clic sur ton blaze , ca marche pas :? " c'est sonny , ca . :twisted:

01 Aoû 2006, 22:55

zythoun a écrit:Merci, tu me rassures que y'a pas que des ados qui pensent qu'avec leur b*te sur le forum. Sinon les enfants...

Erreur de diagnostique, mon cher futur médecin. J'ai entre 15 et 20 ans de plus que toi, et Le Vengeur n'est sûrement pas un ado.

01 Aoû 2006, 22:57

zythoun a écrit:
Enfin va pas me dire qu'ils prennent les gars les plus malins. D'accord, prendre des gars qui doutent de leur couple... de la à prendre des gars qui foncent vers les filles après 2j... (enfin 1 et demi)
Sinon des psychotropes pour toi c'est la clope et la bibine, t'es du style à dire à ta copine que tu t'es fait la moitié de la boite mais t'étais bourré ? :mrgreen: Et puis personne ne t'oblige à te la coller, surtout si tu sais que tu tiens pas bien l'alcool et que tu risques de faire des conneries...

Enfin peut être qu'ils mettent du GHB dans les pina colada... ca expliquerait pas mal de chose

ah mais moi a ce niveau là, je sais que bourré ... je perds grave le controle de la situation... je te dis ça ... mais je suis fidele depuis 5ans... mais j'ai quand même conscience de la taille du defi dans de tels conditions...

01 Aoû 2006, 22:58

la femme de l'autre a écrit:le vengeur, n'empêche je ne suis pas d'accord avec toi :mrgreen: quand on aime vraiment blabla ... tout a déjà été dit :wink:

si t'es disponible 3/4 jours en continue .... juste avec du son et de la lumière je te transforme en psychopate.... :mrgreen:

01 Aoû 2006, 22:59

zythoun, bravo. Tu te connais parfaitement, te contrôles de même dans toutes les situations. Impressionnant. :wink:

01 Aoû 2006, 23:00

zythoun a écrit:
fourcroy a écrit:zythoun, passer à l'acte ou pas, c'est une question de circonstances en grande partie. Quant à l'intelligence, ça, je peux pas savoir :oops: mais je suis convaincu que si on te filmait, TOI, en continu, tu ne contrôlerais pas l'image que tu donnes, tes paroles, etc.

Si déjà on me filmait moi, je laisserai pas la fille me prendre par main ou inviter la fille dans ta chambre, des trucs dans le genre... déjà par respect pour ma copine et pour ce qu'elle risque de voir (le monteur va se faire un plaisir de montrer les images) et de deux parce que même en vrai, quand ma copine est pas la, c'est pas normal de te laisser aller comme ca. Les sentiments sont comme un contrat. Si tu les baffoues, ta relation vaut plus rien...

Si t'aime ta copine, tu es censé être comme le renoi videur de boite. Tu peux t'entendre avec des filles, de la à jouer les Roméo... Je dis pas qu'il faut pas profiter de l'expérience (même si faut être space pour aller dans ce genre d'émission), de la à se comporter comme un ado prépubert qui est le seul à pas avoir embrassé une fille de tout son groupe de pots...
j'ai jamais regardé mais +1

le gars, il va tromper sa meuf ou meme se laisser entrainer dans des situations compromettantes alros qu'il se sait filmer #-o

01 Aoû 2006, 23:01

fourcroy a écrit:
zythoun a écrit:Merci, tu me rassures que y'a pas que des ados qui pensent qu'avec leur b*te sur le forum. Sinon les enfants...

Erreur de diagnostique, mon cher futur médecin. J'ai entre 15 et 20 ans de plus que toi, et Le Vengeur n'est sûrement pas un ado.

28ans... mais comme les medecins ont diagnostiqué 10 ans de retard au niveau mental... je viens d'être majeur... :mrgreen:

01 Aoû 2006, 23:04

Je vois qui y'avé du monde qui voulait s'exprimé sur ce phénomene . :)

Pour moi c'est quand meme assez chaud chaud de résister , a part si ca fait un bail que tu es avec la meuf . :)

PS : Je comprend toujours pas ma femme qui me comparre a l'autre Conno d'Harry . :shock:

01 Aoû 2006, 23:04

Putain y'en a vraiment qui croient encore que c'est des vrais couples .... :roll:
Franchement j'aurais pas de copine je partirais la bas direct avec une amie pour passer des vacances de rêves en faisant croire que c'est ma meuf....

01 Aoû 2006, 23:05

zythoun, l'ado il t'enclumes OK :mrgreen:

sinon je suis pas en désaccord avec toi. Disons que toi et fourcroy avez des arguments qui se valent...en temps normal un mec qui à une figure se doit de se controler quand il est avec une nana qu'il aime. Cependant, dans cette émission (qui, soi dit en passant, n'est quand même pas un reflet de la vérité, je me demande même si c'est pas un fake :mrgreen:), tous les moyens sont bons pour te faire douter de l'autre. Et là, l'être humain ne peut prévoir sa réaction :wink:

surtout si tu lui rajoutes la bonne dose d'alcool dans les veines
Modifié en dernier par Olympien le 01 Aoû 2006, 23:07, modifié 1 fois.
Répondre