la femme de l autre, bien sur que non ca m'étonne pas, mais c'est de plus en plus pathétique et pourtant pour avoir 2 semaines de vacances gratos, ils peuvent en trouver des couples qui ont au moins l'AIR potable sur le papier : parce que là sans même regarder le premier épisode, on sait que c'est foutu d'avance. Manquerait plus que les deux gars qui se sont rencontrés en boite et qui sont ensemble depuis 1 semaine (ils se sont pas revus depuis le dimanche matin sans avoir débattu de leur statut actuel
)
Pour l'histoire des "niais kikoo jtm toussa" je peux dire que pour prendre mon exemple, mon couple est solide (enfin, on est jamais sur de rien je te l'accorde) on a tous les deux 22 piges et on a un peu de vécu quand même (ca fait 3 ans qu'on vit "à mi temps" ensemble)
Après, je te l'accorde qu'ils vont pas choisir des gars qui ont aucune chance de tromper leur copine (aucun intérêt de faire l'émission pour les protagonistes puisque le principe du jeu c'est de se tester, et aucun intérêt pour TF1 au niveau de l'audimat'), mais de là à choisir des couples comme ca, autant filmer ce qu'il se passe entre les célibataires qui se font éliminer (ca c'est intéressant : mrgreen:)
PS : j'avoue qu'un couple d'une 40aine d'années ca le ferait, tout en vérifiant qu'ils n'ont pas de gamins mineurs