Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Juil 2007, 20:04

sonny a écrit:
Metiss-ino a écrit:lolodu38, tu m'expliqueras comment on baise des seins hein ! :shock:

cravate de notaire

:o

:mrgreen:

04 Juil 2007, 20:07

Metiss-ino a écrit:lolodu38, tu m'expliqueras comment on baise des seins hein ! :shock:

Branlette espagnole.

Bon, voilà, un synonyme... :mrgreen:

04 Juil 2007, 20:24

massage francais

en voila un autre synonyme :mrgreen:

04 Juil 2007, 20:40

la blonde qui était avec l'arabe qui se disait goal a l'om, excusez j'ai oublié les noms, elle est actuellement serveuse dans une grosse boite de nuit de pointe a pitre en guadeloupe

04 Juil 2007, 21:38

la femme de l autre, mais baiser pour moi c'est pénétration sinon c'est pas de la baise

Alors expliquer comment on baise .....des seins ? Par l'ouverture des cicatrices des seins refaits :shock:

04 Juil 2007, 21:40

Metiss-ino, :shock: :mrgreen:

04 Juil 2007, 22:23

Metiss-ino a écrit:la femme de l autre, mais baiser pour moi c'est pénétration sinon c'est pas de la baise

Alors expliquer comment on baise .....des seins ? Par l'ouverture des cicatrices des seins refaits :shock:

Donc une fellation, c'est de la baise?

04 Juil 2007, 22:37

la femme de l autre a écrit:
Metiss-ino a écrit:la femme de l autre, mais baiser pour moi c'est pénétration sinon c'est pas de la baise

Donc une fellation, c'est de la baise?

:ptdr:
:mrgreen:

Sinon, côté candidates ça a l'air relevé cette année :shock: .
Un jour et c'est l'orgie là dedans, c'est sûr.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par fanatic le 04 Juil 2007, 22:52, modifié 1 fois.

04 Juil 2007, 22:46

fanatic, pas de tétons on t'a dit! redaface2 y a peut-être des enfants qui passent ici

04 Juil 2007, 22:53

la femme de l autre a écrit:fanatic, pas de tétons on t'a dit! redaface2 y a peut-être des enfants qui passent ici

C'est camouflé MÔdame :oops: :mrgreen:

05 Juil 2007, 00:02

Image

05 Juil 2007, 00:32

Si tu poses une stomie [spoiler](c'est un "shunt" digestif, une sorte d'anus artificiel abdominal : quand on t'enlève une partie du colon par exemple (à cause d'une polypose, cancer colorectal...), après l'opération on pratique une incision au niveau de ton intestin grêle et on le suture au niveau de ta peau, donc ta merde sort de ton abdomen et non de ton anus, ce qui permet la cicatrisation de ton colon vu que tes selles ne sortent plus par là) et si la fille a des seins qui pendent, ben on peut considérer si tu fais une sodo stomie (je passe les détails :mrgreen:) que[/spoiler] tu lui fais également une branlette espagnole, donc : tu baises des seins.

C'est gore mais c'est l'esprit médecine et c'est le seul truc que j'ai trouvé (hormi forniquer dans une suture de prothèse mammaire, ce qui n'est pas très hygiènique : infections toussa)... Désolé :mrgreen:

PS : une photo d'une stomie (c'est la poche à gauche de la cicatrice) :

http://www.gawlersupport.com/data/Image ... 202001.jpg

05 Juil 2007, 00:53

zythoun a écrit:PS : une photo d'une stomie (c'est la poche à gauche de la cicatrice) :

http://www.gawlersupport.com/data/Image ... 202001.jpg

:beurk: :beurk: :beurk:

05 Juil 2007, 01:00

zythoun, putain c'est horrible :shock:

ils ont du courage ces gens ...j'ai entendu que le cancer du colon est un des plus atroces .... :?

05 Juil 2007, 01:03

Metiss-ino, ouais respect à eux.

05 Juil 2007, 07:17

zythoun, j'ai trouvé "pire"

Image

05 Juil 2007, 10:02

:shock: :shock:

05 Juil 2007, 10:06

la femme de l autre, :beurk:

05 Juil 2007, 10:57

la femme de l autre a écrit:zythoun, j'ai trouvé "pire"

Image