Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:j'aimais bien Mylena aussi:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fourcroy a écrit:Nosco a écrit:Je parlais pas d'une vraie relation (donc ce qu'elle a dans la tête... ) mais simplement de l'attirance qu'on peut ressentir. Pour moi, le plus important, c'est que son visage te donne envie de l'embrasser... Tu vas me dire qu'il faut que les seins donnent aussi envie de... et je comprends ton point de vue. Mais pour moi, le visage est le plus important, parce que c'est ce que l'on regarde le plus chez l'autre (enfin, normalement ).
L'attirance passe par le visage d'une part parce que c'est ce qu'on voit, en général, d'autre part parce que derrière le visage, il y a une expression, un regard, de la communication, donc quelque chose qui ne relève pas uniquement du physique.
manuchao a écrit:le vengeur, pour les tofs , mais ou tu va cherché tout ca .
le vengeur a écrit:
énorme!!!!!.... vraiment memorable comme scène...
merci pour les liens sur mylena...
beenie a écrit:ce monde part en couilles
fourcroy a écrit:zythoun a écrit:virginie comme ca je prends
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 96 invités