Peezee vient sur Zebar tu pourras parler d'autrechose que de foot
Moi j'adore l'ïle de la tentation, j'ai rien loupé, et je me régale à voir les montages de Tf1 et la perle qu'est Harry. Sans lui je crois que j'aurai pas regardé.
J'ai rien loupé de Koh Lanta non plus...
Et pourtant je vote
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
ideh a écrit:Koha Lanta n' a rien à voir avec l'autre emission de merde. Ce jeu est plaisant à voir.
pareil, y'a moins de seins siliconés mais un peu plus d'intérét..
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
j'avais moins suivi les années précédentes mais j'ai trouvé ca pas mal quand meme.
je me souviens quand meme du type qui pechait les requins a mains nues la.. et encore avant de moundir qui voulait se battre ou de l'autre qui voulait bouffer une chevre
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Moi je préfère l'ile de la tentation, je trouve ca amusant de regarder les scénarios mis en place et les montages !
Il ne faut pas le prendre au sérieux, tu réflechis pas et moi j'aime bien.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
hijodelsol, je pensais pareil jusqu'a cette année ou j'ai pas pu supporter + d'une émission toutes ces pouffiasses/abrutis. je crois que je suis devenu allergique
A la limite je prefere voir les moments qui font rire au zapping mais regarder entierement l'emission c'est enervant meme si je le regarde au 999ème degres.
quand il arrache son tshirt.. et l'autre tony qui le défend