[Topic officiel] Ile de la tentation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 30 Aoû 2006, 01:12

Le final de l'émisssion valait le coup bravo pour tant de bêtises cette émission qui prit au premier degré peut paraitre folle :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 30 Aoû 2006, 10:29

Bon ben je me suis endormi a 22h20 hier donc j'ai loupe lé dernier episode

tant pis j'essaierais de mater la redif lundi parce que ca devait valoir son pesant d'or :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 10:33

flashylami, apres avoir lu les 73 pages du topic, j'ai maté hier l'emission pour la premeire fois.
Tres décu, j'mattendais quand meme a plus d'explosivité.

Y a quand meme des psychopates sur terre (Harry et l'autre mec le copaind e la blonde).

J'ai peutr etre halluciné, mais quand harry nous a fait sa "tentative de départ à la prince ", avec ses "Celine, désolé, mais je prefere partir de suite, au plaisir", et qu'il s'est levé, personne n'a rien vu en fond d'images (derriere le palmier)??
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 30 Aoû 2006, 10:44

poupou alpin a écrit:J'ai peutr etre halluciné, mais quand harry nous a fait sa "tentative de départ à la prince ", avec ses "Celine, désolé, mais je prefere partir de suite, au plaisir", et qu'il s'est levé, personne n'a rien vu en fond d'images (derriere le palmier)??

t'a vu quoi?

en tout cas apres cette explication extraordinaire entre Harry et sa meuf, ou celui ci a atteint un ridicule inimaginable, quelle n'a été ma surprise en voyant écrit que ces deux s'etaient remis ensemble.
C'est trop :shock:
Faut etre débile pour s'attacher à un tel tocard.

Enfin bref, cette serie et ses protagoniste n'eleve pas la conscience collective.
Quand on voit des gens parler d'amour vrai au bout de 24h, de fidelité volant en eclat au bout 48h, de gars s'amourachant de grognasses laides et vulgaires, quand on voit le vide absolu régnant dans la caboche des tentateurs, les propos lénifiants des célibataire, et le courage de Harry, on se dit que y'a vraiment des taches sur terre, et qu'en plus un jour ils feront des enfants. Pire ils ont le droit de voter.

(j'ai pas lu les 73pages du topics, j'ai deja regardé quelques episodes de cette série, alors me taper les analyses complétes de mes amis omlivers, c'est trop long pour moi, lol)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar alaba64 » 30 Aoû 2006, 10:45

il y avait quoi derrière le palmier? :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 10:50

svinzinho, je ne fais que t'approuver sur ton etude psychi-social de cette émission. Je rajouterai " et c'est eux qui vont me payer ma retraite, ca me fait peur".

Bon derriere le palmier, (mais je rappele que c'est peut etre moi qui ai halluciné, car je mattais l'emission sur une petite télé ou l'image se décale de temps en temps), j'ai vu 2 tetes style videur de boite de nuits apparaitre furtivement au moment ou l'autre psychopate s'est levé pour faire son numero.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 30 Aoû 2006, 10:51

juste pour reprendre ce que j'ai déja dit :

emelyne et harry ont finalement fait un enfant (si si harry a fait un enfant a n importe qui :mrgreen: )
gisele vit une histoire romantique avec le producteur
shanice en avait rien a foutre des mecs qu elle trouvait tous laids et cons

il suffit de lire les magazines :mrgreen:
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar alaba64 » 30 Aoû 2006, 10:53

poupou alpin a écrit:Bon derriere le palmier, (mais je rappele que c'est peut etre moi qui ai halluciné, car je mattais l'emission sur une petite télé ou l'image se décale de temps en temps), j'ai vu 2 tetes style videur de boite de nuits apparaitre furtivement au moment ou l'autre psychopate s'est levé pour faire son numero.

il me semble l'avoir vu aussi :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar benny_b » 30 Aoû 2006, 10:53

alaba64, y avait un mec :mrgreen: je l ai vu 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 30 Aoû 2006, 10:56

kawabunga a écrit:emelyne et harry ont finalement fait un enfant (si si harry a fait un enfant a n importe qui :mrgreen: )

oh putain la catastrophe

shanice en avait rien a foutre des mecs qu elle trouvait tous laids et cons

lol style on avait pas remarqué la biatche
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar kawabunga » 30 Aoû 2006, 11:02

vous avez pas une vidéo ou on voit les tetes des gar apparaitre derriere ?
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Axe » 30 Aoû 2006, 11:03

merci pour le lien, je m'ettais endormi juste au moment ou harry et emeline devait faire THE BILAN

trop quiffé hary qui dit "ah ué ??? bah moi aussi j'ai pas etait franche avec toi"

ayé il est démasqué ! on savait tous que sous ses faux air de lascard ce mec etait une gonzesse.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 30 Aoû 2006, 11:05

poupou alpin, J'avais remarqué aussi , mais je pense que s'était au cas ou , Harry mettait une droite a Emeline , ou le contraire . :ptdr:

Je voudrai remercier tout les participants de ce topic , moi le créateur qui croyait qu'il allait finir aux oubliettes , mais non .

73 pages quand meme . :shock:

=D> =D> =D> =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 11:11

Merci a tous de pas m'avoir laissé seul dans mon hallucination.
Harry est pathetique quand meme, quand Emelyne lui fait "jt"ai trompé avec mon ex", il répond "moi pareil, mais avec toutes mes ex".
Ca fait vraiment cour de récreation:

"ouais, moi pareil, mais +1, et j'ai le bouclier, tu peux pplus me toucher, c'est celui qui dit qui y est, tralalallala)." :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2006, 11:12

manuchao, =D> =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alaba64 » 30 Aoû 2006, 11:23

poupou alpin a écrit:Harry est pathetique quand meme, quand Emelyne lui fait "jt"ai trompé avec mon ex", il répond "moi pareil, mais avec toutes mes ex".
Ca fait vraiment cour de récreation:

"ouais, moi pareil, mais +1, et j'ai le bouclier, tu peux pplus me toucher, c'est celui qui dit qui y est, tralalallala)." :mrgreen:

J'ai pensé la meme chose ptdrr ptdrr
alaba64
Newbie

Messagepar chris92300 » 30 Aoû 2006, 11:24

chris92300 a écrit:"Jt'ai pas cassé du sucre sur le dos, jt'ai cassé du méga sucre" :ptdr:

:ptdr:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 11:50

chris92300, tu t'autoquote? :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 30 Aoû 2006, 11:55

poupou alpin, oui je fais dans le narcissisme :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Aoû 2006, 12:07

svinzinho a écrit:
poupou alpin a écrit:J'ai peutr etre halluciné, mais quand harry nous a fait sa "tentative de départ à la prince ", avec ses "Celine, désolé, mais je prefere partir de suite, au plaisir", et qu'il s'est levé, personne n'a rien vu en fond d'images (derriere le palmier)??

t'a vu quoi?

en tout cas apres cette explication extraordinaire entre Harry et sa meuf, ou celui ci a atteint un ridicule inimaginable, quelle n'a été ma surprise en voyant écrit que ces deux s'etaient remis ensemble.
C'est trop :shock:
Faut etre débile pour s'attacher à un tel tocard.

Enfin bref, cette serie et ses protagoniste n'eleve pas la conscience collective.
Quand on voit des gens parler d'amour vrai au bout de 24h, de fidelité volant en eclat au bout 48h, de gars s'amourachant de grognasses laides et vulgaires, quand on voit le vide absolu régnant dans la caboche des tentateurs, les propos lénifiants des célibataire, et le courage de Harry, on se dit que y'a vraiment des taches sur terre, et qu'en plus un jour ils feront des enfants. Pire ils ont le droit de voter.

(j'ai pas lu les 73pages du topics, j'ai deja regardé quelques episodes de cette série, alors me taper les analyses complétes de mes amis omlivers, c'est trop long pour moi, lol)

je disais exactement la meme chose a la femme de l'autre hier au tel.

"ce genre de mec ca se reproduit et en plus ils peuvent voter"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café