Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:J'ai peutr etre halluciné, mais quand harry nous a fait sa "tentative de départ à la prince ", avec ses "Celine, désolé, mais je prefere partir de suite, au plaisir", et qu'il s'est levé, personne n'a rien vu en fond d'images (derriere le palmier)??
poupou alpin a écrit:Bon derriere le palmier, (mais je rappele que c'est peut etre moi qui ai halluciné, car je mattais l'emission sur une petite télé ou l'image se décale de temps en temps), j'ai vu 2 tetes style videur de boite de nuits apparaitre furtivement au moment ou l'autre psychopate s'est levé pour faire son numero.
kawabunga a écrit:emelyne et harry ont finalement fait un enfant (si si harry a fait un enfant a n importe qui )
shanice en avait rien a foutre des mecs qu elle trouvait tous laids et cons
poupou alpin a écrit:Harry est pathetique quand meme, quand Emelyne lui fait "jt"ai trompé avec mon ex", il répond "moi pareil, mais avec toutes mes ex".
Ca fait vraiment cour de récreation:
"ouais, moi pareil, mais +1, et j'ai le bouclier, tu peux pplus me toucher, c'est celui qui dit qui y est, tralalallala)."
svinzinho a écrit:poupou alpin a écrit:J'ai peutr etre halluciné, mais quand harry nous a fait sa "tentative de départ à la prince ", avec ses "Celine, désolé, mais je prefere partir de suite, au plaisir", et qu'il s'est levé, personne n'a rien vu en fond d'images (derriere le palmier)??
t'a vu quoi?
en tout cas apres cette explication extraordinaire entre Harry et sa meuf, ou celui ci a atteint un ridicule inimaginable, quelle n'a été ma surprise en voyant écrit que ces deux s'etaient remis ensemble.
C'est trop
Faut etre débile pour s'attacher à un tel tocard.
Enfin bref, cette serie et ses protagoniste n'eleve pas la conscience collective.
Quand on voit des gens parler d'amour vrai au bout de 24h, de fidelité volant en eclat au bout 48h, de gars s'amourachant de grognasses laides et vulgaires, quand on voit le vide absolu régnant dans la caboche des tentateurs, les propos lénifiants des célibataire, et le courage de Harry, on se dit que y'a vraiment des taches sur terre, et qu'en plus un jour ils feront des enfants. Pire ils ont le droit de voter.
(j'ai pas lu les 73pages du topics, j'ai deja regardé quelques episodes de cette série, alors me taper les analyses complétes de mes amis omlivers, c'est trop long pour moi, lol)
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 34 invités