Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2006, 00:13

manuchao a écrit: Non sérieux Shanice elle est pas top :? , moi ce qui me fait fait peur c'est ces levres . :)

Lesquelles ?

02 Aoû 2006, 00:14

Shanice est horrible :beurk:

C'est pas une question d'être difficile ou pas, mais elle a vraiment une sale gueule (à mon goût) et bon, on est pas des animaux, c'est quand même le visage qui importe le plus, non ?

Pour moi, c'est de loin la plus moche de l'île de la tentation (Céline Giraud comprise :mrgreen: )

02 Aoû 2006, 00:14

dlb1664 a écrit:
Ses passions :
............Le shopping

:ptdr:

une michtoneuse de plus :lol: :lol: :lol:

dlb 1664 tu m'a rapeler maeva elle est magnifique cte meuf mais c'est pas elle!
Tu sais la marseillaise elle fesait partie d'un couple et son ga c'etait le gardien de but de l'OM :mrgreen:

02 Aoû 2006, 00:15

fourcroy a écrit:
le vengeur a écrit:rejette un coup d'oeil pour être sur :mrgreen:

http://people.freenet.de/amfriae/24.02. ... 6.2006.jpg 8) :wink:

OK, je reprends mon sillicone :mrgreen: Question charme, bon, faudrait voir en vrai...

A part ça, la tératologie est l'étude des monstres.

salaud... :mrgreen: ... je vais dire ça a ma copine... :mrgreen:

sinon c'est vrai que Fanny est beaucoup mieux:

Image

dlb1664 a écrit:nasri77, elle ?

Image

Ou plutôt elle ? Image

Nosco a écrit:Shanice est horrible :beurk:

C'est pas une question d'être difficile ou pas, mais elle a vraiment une sale gueule (à mon goût) et bon, on est pas des animaux, c'est quand même le visage qui importe le plus, non ?

Pour moi, c'est de loin la plus moche de l'île de la tentation (Céline Giraud comprise :mrgreen: )

+100000 dabord la tete apres le corp!!! Devise fondamentale de tout gens normal qui se respecte 8)

02 Aoû 2006, 00:16

Image

Shanice : “Au casting, ils m'ont demandé de les étonner. Du coup, je leur ai montré mes seins. Ça leur a plu ! Mais bizarrement, ils ne voulaient pas qu'on sache que je suis strip teaseuse. Les mecs ne me plaisaient pas, mais les consignes étaient claires : il fallait les chauffer ! La prod m'a demandé de me comporter comme une chienne".
@entrevue

le vengeur tu vois fanny beaucoup mieux 8) ce genre de meuf brune tout sa c'est mon style a moi =D> =D>

02 Aoû 2006, 00:17

fourcroy, :mrgreen: , juste celle du haut me font peur . :?

le vengeur, Je dois avoué que Fanny s'est pas mal du tout mais jeune il me semble . :(

02 Aoû 2006, 00:18

nasri77 a écrit:le vengeur tu vois fanny beaucoup mieux 8) ce genre de meuf brune tout sa c'est mon style a moi =D> =D>

non mais c'est clair....

Par contre toi tu cherches des photos de Gwen c'est ça???.... parce que je pense que je viens de trouver le bon endroit... j'envoie ça... :mrgreen:

nasri77, l'ex de lui

Image :mrgreen: le gars le bourin moyen ...

Il avait dit qu'il était goal à l'OM :shock:

:ptdr: :ptdr:

http://mari.pocky.free.fr/copermine/thumbnails.php?album=14

Pour le fans de maeva :mrgreen:

02 Aoû 2006, 00:19

dlb1664 a écrit:
Shanice : “Au casting, ils m'ont demandé de les étonner. Du coup, je leur ai montré mes seins. Ça leur a plu ! Mais bizarrement, ils ne voulaient pas qu'on sache que je suis strip teaseuse. Les mecs ne me plaisaient pas, mais les consignes étaient claires : il fallait les chauffer ! La prod m'a demandé de me comporter comme une chienne".
@entrevue

A propos, quelqu'un sait à combien s'élèvent les primes (si primes il y a, en même temps pour qu'une femme comme Gysèle ( :aime: ) séduise un pauvre type comme Eric ( :beurk: )) ?

02 Aoû 2006, 00:20

Nosco a écrit: on est pas des animaux, c'est quand même le visage qui importe le plus, non ?

:ptdr: Tu aurais dit "c'est ce qu'elle a dans la tête qui importe le plus", tu aurais été crédible, mais là... pourquoi plus la forme du nez que celle des seins ?

Ouais voila elle s'apel gwen le vengeur =D> =D>

et ouais dlb1664 lui la il avait dit qu'il etait le goal de l'OM mais il portait la veste marseille tout sa mais bon sa veut rien dire :mrgreen:

Nosco a écrit:
dlb1664 a écrit:
@entrevue

A propos, quelqu'un sait à combien s'élèvent les primes (si primes il y a, en même temps pour qu'une femme comme Gysèle ( :aime: ) séduise un pauvre type comme Eric ( :beurk: )) ?

Ca se fait au black... c'est pas dit
Par contre j'ai appris qu'il y avait coke à volonté aussi, ca explique peut être le comportement de harry

02 Aoû 2006, 00:21

nasri77 a écrit:Ouais voila elle s'apel gwen le vengeur =D> =D>

Mais c'était pas une tentatrice !

C'était la meuf de Samir, appelé Sam ! (tu devrais le savoir, avec ton pseudo :wink:)

Elle était pas mal ca va. Pas grand chose dans la tête mais physiquement intelligente

Image

ma preferé de l"année derniere... virginie.... :oops:

Nosco a écrit:
dlb1664 a écrit:
@entrevue

c'est clair que j'espere pour elle qu'elle est payer bien cher parce que se faire tripoter par un ga comme eric ou sinon l'annee derniere le belge :beurk: :mrgreen:
Répondre