manuchao a écrit: Non sérieux Shanice elle est pas top , moi ce qui me fait fait peur c'est ces levres .
Lesquelles ?
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Ses passions :
............Le shopping
fourcroy a écrit:le vengeur a écrit:rejette un coup d'oeil pour être sur
http://people.freenet.de/amfriae/24.02. ... 6.2006.jpg
OK, je reprends mon sillicone Question charme, bon, faudrait voir en vrai...
A part ça, la tératologie est l'étude des monstres.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Nosco a écrit:Shanice est horrible
C'est pas une question d'être difficile ou pas, mais elle a vraiment une sale gueule (à mon goût) et bon, on est pas des animaux, c'est quand même le visage qui importe le plus, non ?
Pour moi, c'est de loin la plus moche de l'île de la tentation (Céline Giraud comprise )
@entrevueShanice : “Au casting, ils m'ont demandé de les étonner. Du coup, je leur ai montré mes seins. Ça leur a plu ! Mais bizarrement, ils ne voulaient pas qu'on sache que je suis strip teaseuse. Les mecs ne me plaisaient pas, mais les consignes étaient claires : il fallait les chauffer ! La prod m'a demandé de me comporter comme une chienne".
nasri77 a écrit:le vengeur tu vois fanny beaucoup mieux ce genre de meuf brune tout sa c'est mon style a moi
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
dlb1664 a écrit:@entrevueShanice : “Au casting, ils m'ont demandé de les étonner. Du coup, je leur ai montré mes seins. Ça leur a plu ! Mais bizarrement, ils ne voulaient pas qu'on sache que je suis strip teaseuse. Les mecs ne me plaisaient pas, mais les consignes étaient claires : il fallait les chauffer ! La prod m'a demandé de me comporter comme une chienne".
Nosco a écrit: on est pas des animaux, c'est quand même le visage qui importe le plus, non ?
Nosco a écrit:dlb1664 a écrit:@entrevueShanice : “Au casting, ils m'ont demandé de les étonner. Du coup, je leur ai montré mes seins. Ça leur a plu ! Mais bizarrement, ils ne voulaient pas qu'on sache que je suis strip teaseuse. Les mecs ne me plaisaient pas, mais les consignes étaient claires : il fallait les chauffer ! La prod m'a demandé de me comporter comme une chienne".
A propos, quelqu'un sait à combien s'élèvent les primes (si primes il y a, en même temps pour qu'une femme comme Gysèle ( ) séduise un pauvre type comme Eric ( )) ?
nasri77 a écrit:Ouais voila elle s'apel gwen le vengeur
Nosco a écrit:dlb1664 a écrit:@entrevueShanice : “Au casting, ils m'ont demandé de les étonner. Du coup, je leur ai montré mes seins. Ça leur a plu ! Mais bizarrement, ils ne voulaient pas qu'on sache que je suis strip teaseuse. Les mecs ne me plaisaient pas, mais les consignes étaient claires : il fallait les chauffer ! La prod m'a demandé de me comporter comme une chienne".
A propos, quelqu'un sait à combien s'élèvent les primes (si primes il y a, en même temps pour qu'une femme comme Gysèle ( ) séduise un pauvre type comme Eric ( )) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités