Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2006, 23:20

il paraitrait que harry bosse à Vélizy 2 dans les yvelines (78 ) ( centre commercial) .Idem pour emeline elle bosse dans une parfumerie située au 1er étage du centre près de la fnac. :mrgreen:
Qui habite le coin histoire de rencontrer la legende 8) :mrgreen:
info trouvé sur le net et verifié par des personne de confiance...enfin je croit :mrgreen:

25 Aoû 2006, 07:23

ouaip, c'est à 10 minutes de chez moi, va falloir que j'y passe :lol:

25 Aoû 2006, 07:34

user_154, on compte sur toi : fais des photos :lol:

25 Aoû 2006, 08:17

D'ailleurs ila paraitrait que gysèle ne soit pas rester longtemps avec Eric, elle fréquente maintenant le producteur de l'émission... un mec de 26 ans :shock:

25 Aoû 2006, 08:19

hijodelsol, arrete de lire Closer et Voici :mrgreen:

25 Aoû 2006, 08:28

C'est Closer :oops: d'ailleurs, il y avait un transexuel parmis les tentatrices :shock:

25 Aoû 2006, 08:57

Mais c'est quoi ces histoires de barge

L'autre il paye une meuf 5000euros pour aller se tirer des meufs qu'il pourrait payer 1000 euros sur paname :lol:

25 Aoû 2006, 09:56

hijodelsol a écrit:C'est Closer :oops: d'ailleurs, il y avait un transexuel parmis les tentatrices :shock:

C'est bien, nos femmes on les memes lectures.
Par contre, j'ai zappé l'info du trans. :shock:

25 Aoû 2006, 10:14

user_154, go go go

et ivite le a un apero omlive :mrgreen:

25 Aoû 2006, 10:21

poupou alpin, je ne suis pas une femme comme les autres alors :mrgreen:

25 Aoû 2006, 10:25

la femme de l autre, :-^ :^o
On dit ca, on dit ca....
C'est toujours pareil, personne ne lis Voici (sauf chez le coiffeur), personne ne regarde l'ile de la tentation, et pourtant ils font des ventes et des audiences de fou.

Et ne me fais pas croire que tu lis unqiuement Le Monde, Le figaro, et Le magazine de l'eco. :mrgreen:

25 Aoû 2006, 10:31

Entrevue, Closer, Voici, etc... que des sources 100% fiables :lol:

je tiens à préciser que je ne suis pas en train de dire que tout est forcememnt faux dans ces revelations

25 Aoû 2006, 10:33

Castor_Troy, ne critiques pas, ce sont des vrais journalistes, qui font vraiment du bon boulot, et qui font des bon reportages.
Respect a ces mecs, et a leur déontologie. =D>

Nan, j'deconne.

25 Aoû 2006, 10:34

poupou alpin, je ne lis pas, je suis une femme :oops: mais j'ai de très jolis livres de coloriage :mrgreen:

j'avoue que j'aime bien aller chez le coiffeur pr me tenir au courant :oops:

25 Aoû 2006, 10:36

la femme de l autre, :mrgreen: .
On est tous pareil.
Le medecin ou le dentiste marche aussi.

25 Aoû 2006, 10:42

poupou alpin, je veux bien croire que tu sortes "les femmes sont toutes pareilles"...mais "on est tous pareil" :shock:

me dis pas que toi, THE poupou alpin, tu lis ce genre de magazines ????

25 Aoû 2006, 10:44

moi j'aimerai bien que les deux portos se noient avec leur histoire d'amour a l'eau de rose :twisted:

25 Aoû 2006, 10:46

Castor_Troy a écrit:poupou alpin, je veux bien croire que tu sortes "les femmes sont toutes pareilles"...mais "on est tous pareil" :shock:

Oh non malheureux, bien sur que non.
Mais il est arrivé une fois que Closer et Voici qui trainaientt sur la serviette de plage de ma femme, soit ouvert malencontreusement par un petit mistral, et qu'a ce moment là, cherchant mon briquet dans le sable, j'ai jeté un coup d'oeil innocent à l'interieur, parce que je venais de finir de lire "Le monde diplomatique, editions luxe 900 pages".

Un hasard en fait.... :oops:

25 Aoû 2006, 11:13

poupou alpin a écrit:
Castor_Troy a écrit:poupou alpin, je veux bien croire que tu sortes "les femmes sont toutes pareilles"...mais "on est tous pareil" :shock:

Oh non malheureux, bien sur que non.
Mais il est arrivé une fois que Closer et Voici qui trainaientt sur la serviette de plage de ma femme, soit ouvert malencontreusement par un petit mistral, et qu'a ce moment là, cherchant mon briquet dans le sable, j'ai jeté un coup d'oeil innocent à l'interieur, parce que je venais de finir de lire "Le monde diplomatique, editions luxe 900 pages".

Un hasard en fait.... :oops:

:lol:

c'est dingue comme rien qu'un peu de vent et un simple briquet, ça peut etre traitre... 8)

25 Aoû 2006, 12:14

poupou alpin, enfi nchez le dentiste et le medecin ca permet de se mettre au courant des potins de 1980

et la preuve que fumer c'est mal, a cause de ton briquet tu as lu closer :mrgreen:
Répondre