Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Confessions et adieu à OmLive.

01 Aoû 2006, 16:09

Et voila, c'est la fin pour moi, la boucle Omlive est bouclée.
Après avec était Omliver, redac, modo (:p) et re omliver, j'ai fais le tour de ce forum.

Je fais ce topic, non pas par égocentrisme mais pour expier mes fautes avant de me retirer.

Les topics son lourd...bah c'était moi...les deux fois mêmes...3 fois si on compte le changement de nom de topic.
Le ban de Beenie...c'était encore moi.
Comment ? Et bien en me servant du compte de Kobhal...et aussi du compte d'administrateur du forum (pas bien de mettre les mdp direct sur le fofo ;))

J'ai toujours essayé d'être le plus honnête possible, mais il y a des provocations...des paroles...Mais je me dis que si ça s'est passé comme ça, c'est que en haut on en avait décidé ainsi. Je ne regrette rien. Tout ce qui s'est passé, je l'assume avec les bonnes et les moins bonnes choses.

Ciao Omlive, cette fois pour de bon...sauf si Zidane revient ;)
Vous pouvez pas me mettre de rouge, la vidéo est interdite !
Bonne saison à tous et VIVE L'OM !

01 Aoû 2006, 16:11

j'ai rien compris mais au revoir quand même

01 Aoû 2006, 16:12

Ciao l'artiste mais tu nous fait le coup tout le temps :lol:

Zorion, tu sais que c'est la deuxieme que tu fais tes adieux a omlive

J'ai fais le coup pour le vrai faux départ de Zidane, je le refais maintenant, ce n'est que la seconde et donc dernière fois. ;)

Pourquoi tout le monde quitte le forum comme sa (c'est le deuxiéme qui part)

Bon ben salut :roll: :coucou:

01 Aoû 2006, 16:14

nasri77 a écrit:Pourquoi tout le monde quitte le forum comme sa (c'est le deuxiéme qui part)

Bon ben salut :roll: :coucou:

C'est parce que omlive ca pu lulle de gens con descendants :oops:

01 Aoû 2006, 16:15

Zorion, Tu part sur une mauvaise note comme zizou ... quel compliment que je te fait 8)

01 Aoû 2006, 16:19

ciao 8)

01 Aoû 2006, 16:21

Les topics son lourd...bah c'était moi...les deux fois mêmes...3 fois si on compte le changement de nom de topic.

Nous te félicitons, euh pardon, nous te pardonnons dans notre grande miséricorde :mrgreen:

Adieu mon fils, et merci d'avoir libéré une place de redacteur 8)

01 Aoû 2006, 16:23

J'ai rien compris, mais au revoir, et bonne continuation 8)

01 Aoû 2006, 16:34

Encore ?

Allez tu vas bien rvenir, ne serait ce que pour ne pas faire mentir le "jamais 2 sans 3"

Jodko.

01 Aoû 2006, 16:38

17h, c'est un peu tôt pour être ivre... Pourquoi quitter OMlive ? C'est un très bon site. Va sur le général, tu verras que certains y comparent Zidane avec Fiorèse...

01 Aoû 2006, 16:59

fourcroy a écrit:17h, c'est un peu tôt pour être ivre... Pourquoi quitter OMlive ? C'est un très bon site. Va sur le général, tu verras que certains y comparent Zidane avec Fiorèse...

=D> :mrgreen:

01 Aoû 2006, 17:08

Ben ça y est, les rats quittent le navire :mrgreen:

Place aux jeunes!!!!!!! :twisted:

01 Aoû 2006, 17:10

Place aux jeunes!!!!!!!

Putain, on est pas dans la merde

01 Aoû 2006, 17:12

LeTrepied, Une nouvelle ère s'ouvre à vous, OMlivers! Saurez vous choisir le bon camp? :mrgreen:

LeTrepied, Tu n'as encore rien vu :lol:

01 Aoû 2006, 17:12

fabMars89, Les Papy vont faire de la résistance

01 Aoû 2006, 17:15

LeTrepied, Les papys vont crever avec cette canicule. C'est ce qui a du arriver à Pascalouche, j'ai plus de nouvelle de lui depuis quelques temps :mrgreen:

01 Aoû 2006, 17:26

Zizou va revenir et Zorion aussi :mrgreen:

Bon vent a toi :wink:
Répondre