par LeTrepied » 01 Aoû 2006, 15:42
Non je ne vais pas vous donner mon numéro de carte bleue pour que vous puissiez vous acheter des godes ceintures.
J'ai simplement un petit problème avec ma ligne téléphonique. Et j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer même si vous n'êtes pas des lumières
Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de France Telecom ayant comme objet : Préselection d'un opérateur.
Cette lettre me signale qu'à la demande de l'opérateur que j'ai mandaté, Télé2, FT a modifié mon contrat et que maintenant toutes mes communications seront acheminées par ce nouvel opérateur.
Or, le problème c'est que je n'ai strictement rien demandé, ni rien signé, ni rien payé, ni rien accepté. Je sais simplement que Télé2 a appelé mon père, qui n'y comprend strictement rien, pour lui signaler que maintenant il n'avait plus besoin de tapper le "44" pour être facturé sur Télé2.
Alors je voudrais savoir, car moi aussi je n'y comprend rien, qu'est ce que c'est que cette marmelade ? Merci d'avance
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté