Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2006, 16:32

Et si je gagne mon procès, tu me mordilleras l'oreille ?

01 Aoû 2006, 16:35

LeTrepied, non :mrgreen: je suis sure que tu es immangeable

n'empêche, ça sera répéter 8)

01 Aoû 2006, 16:40

LeTrepied, si ton FAI est Télé2, tu ne serais pas passé dernièrement sur une nouvelle offre internet style Haut débit + téléphonie illimitée ?

01 Aoû 2006, 17:18

Un membre de ma famille a eu un problème similaire, elle a été appelée pour passer par un opérateur style Télé 2. Elle leur a signifié qu'elle n'était pas du tout intéressée, mais ils lui ont quand même envoyé quelques jours plus tard une lettre comme quoi suite à la conversation téléphonique, elle passait maintenant par l'opérateur en question etc ... Elle a été voir France Télécom et je crois que le problème a été réglé sans trop de difficulté.

01 Aoû 2006, 17:18

LeTrepied, si ton FAI est Télé2, tu ne serais pas passé dernièrement sur une nouvelle offre internet style Haut débit + téléphonie illimitée ?

Non, j'ai bien reçu un prospectus sur cette offre Haut Debit+Téléphonie illimitée mais je n'ai rien fait pour adhérer à cette offre. Peut être qu'ils le font automatiquement

Alors maintenant que cette préselection vaut le coup...

01 Aoû 2006, 17:31

](*,) putain à s'arracher les ongles ces opérateurs téléphoniques et autres...

01 Aoû 2006, 18:32

C'est arrivé à ma mère qui comprend pas grand chose à la téchnologie en général, ils lui ont fait signé un contrat soit disant qu'elle avait gagné je sais pas quoi...au final je lui ai dit d'appeler sans tarder TELE 2 pour régler le problème.

01 Aoû 2006, 19:25

c'est de l'arnaque pure, je suis responsable informatique d un operateur de telecom switchless et ce genre de manoeuvres j en vois tous les jours
en gros l operateur preselectionne tes lignes sans te demander ton avis, ou bien avec un petit coupe de fil d embrouille d un commercial (paye a la com)
tu devrais pouvoir t en sortir avec un petit coup de fil bien aggressif

01 Aoû 2006, 19:28

Betsamee, certes, mais ça dit pas comment régler le pb...

01 Aoû 2006, 19:37

On règle le pb en gueulant... de toutes façons, faut gueuler pour tout maintenant :evil:

01 Aoû 2006, 19:38

Exact, un coup de fil en gueulant bien suffit.
Répondre