Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2006, 23:51

:uup:

19 Aoû 2006, 12:19

LeTrepied a écrit:
moi je l'ai commandé aussi floqué RIBERY

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Toutes les personnes ayant commandé un maillot floqué du nom de la personne dont on ne doit plus dire le nom, sont priées de venir le dire ici, que je me moque d'eux

N'empeche c'est con mais je suis bien content de l'avoir mon maillot Ribery 8) que j'ai donc finalement reçu avant d'aller voir OM-Rennes ! Et d'ailleurs j'étais pas le seul gros béta à en avoir acheter un ^^

20 Aoû 2006, 14:09

Parlant de ca, moi je viens de commander le maillot third de l'année dernière floqué Nasri sur madeinsport via la boutique de l'om sur le site.
Bon, je me disais 35 euros avec le flocage, en promo, ca va.
Mais bon, je viens de le recevoir mais sur le numéro en bas figure le petit dessin lfp ( comme en championnat), mais le problème c'est que c'est le third, donc uefa. Ca correspond pas.
Je me rappelle plus si on l'a utilisé ce maillot pour un match en championnat, merci de votre aide car ca me soule d'avoir le mauvais flocage, enfin je crois :roll:

20 Aoû 2006, 14:15

nasribery a écrit:moi je l'ai commandé aussi floqué RIBERY #-o
deja le floquage ete pas officiel et en plus comme ribery part j'ai gratté pour faire partir le nom et j'ai fait un trou :oops: :cry: :cry:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ptdr:

20 Aoû 2006, 14:17

On peut enlever un flocage maillot genre au fer à repasser ou autre? parce que moi j'ai envie d'acheter un maillot mais avec un sale sponsor et j'voudrais l'enlever..

20 Aoû 2006, 14:19

chris92300 a écrit:On peut enlever un flocage maillot genre au fer à repasser ou autre? parce que moi j'ai envie d'acheter un maillot mais avec un sale sponsor et j'voudrais l'enlever..

Toi tu veux celui du Mans au moins :ptdr:

20 Aoû 2006, 14:20

Ou acheter des maillots de l'OM à manches longues?

20 Aoû 2006, 14:20

daz, ebay

20 Aoû 2006, 14:22

Ebay la foire à contrefaçons...

trunksultra, nan nan moi j'veux Benfica 8)

20 Aoû 2006, 14:23

deja le floquage ete pas officiel et en plus comme ribery part j'ai gratté pour faire partir le nom et j'ai fait un trou :oops: :cry: :cry:

:ptdr: :ptdr:

20 Aoû 2006, 14:25

faut les acheter sur ebay a des revendeur thailandais 8) tu les recois plus rapidement, et livré par les douanes :mrgreen:

sinon, 85€ :shock:

je suis bien content de pas acheter de maillot de foot. j'en recupererais un de Cana en fin de saison, il ne me dira pas non (j'espere) 8)

20 Aoû 2006, 14:26

sonny a écrit:

:ptdr: :ptdr:

:mrgreen:

20 Aoû 2006, 14:29

"Avec du trichloréthylène vente dans les magasins de bricolage.
Sous le flocage, tu places une feuille de plastique pour ne pas risquer de mettre du trichloréthylène sur l'autre côté du maillot."

20 Aoû 2006, 14:30

daz, regarde ça , peut être tu vas y trouver ton bonheur

http://www.subsidesports.com

8)

20 Aoû 2006, 14:33

Personne ne sait alors pour le maillot third de l'année dernière? :cry:

20 Aoû 2006, 14:34

daz, ou sinon tu vas au match et tu attends qu'un joueur te le jette :mrgreen:

20 Aoû 2006, 14:41

le maillot d entrainement de la juv est :aime:

http://www.subsidesports.com/uk/store/p ... IONALTEAMS

20 Aoû 2006, 14:45

benny_b a écrit:le maillot d entrainement de la juv est :aime:

http://www.subsidesports.com/uk/store/p ... IONALTEAMS

Il est pas beau #-o

20 Aoû 2006, 14:53

chris92300, pfff amateur 8)

20 Aoû 2006, 14:54

En parlant de maillot est ce que vous savez quand est ce que le 3ème maillot de l'OM sera présenté et à quoi sert t'il puisque apparament on est pas prés de le porter. (dommage c'est l'un des plus beau maillot third que l'on à jamais eu)
Répondre