Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Fashion brands

01 Aoû 2006, 09:46

J'ouvre ce topic car je suis confronté à un problème récurrent depuis un moment : impossible de trouver de bonnes fringues.

Alors je me suis dis que peut être sur OMlive, certains connaissaient des marques plutôt branchées mais pas trop connues (du genre Guru, Pepe Jeans, Franklin&Marshall... en moins connues) ou des magasins sur Paris qui sortent un peu du lot.

Merci d'avance à tous

:gay:

01 Aoû 2006, 09:50

En esperant que je réponde à ta question:
niveau basket je te conseille des adidas Yamamoto, discretes, tres originales, et tu ne croiseras pas beaucoup de personnes avec (pour moi c'est appréciable). J'en ai 3 paires.
Pour les t-shirts je te conseille une marque que je viens de découvrir cette année: Stereo Panda.

01 Aoû 2006, 09:51

Paul SMith 8)

Jodko.

01 Aoû 2006, 09:53

pour les t-shirts il y a une autre marque sympa: Cindez (ils ont un site)

01 Aoû 2006, 09:56

Vonsalza, pas mal Stéréo Panda en effet je navigue sur leur site et ça a l'air sympa :D

Sinon pour les polos ya Superdry (connue, mais ils ont que des polos rayés horizontaux, par contre ils sont super beaux)

Cindez je connais j'ai déjà vu des fringues mais j'me rappelle pas avoir accroché.

01 Aoû 2006, 10:03

hugo boss
c'est pas de la fringue pour fashion victim, c'est plus classe.

01 Aoû 2006, 10:05

c'est plus cher.
Quitte à taper dans cet ordre de prix il y a d'autres marques

01 Aoû 2006, 10:06

hmmm moi je me sappe qu'en Marithé françois Girbaud, mais c'est chère donc faut se débrouiller pour trouver les sapes moins chères... Sinon, paul smith fait des trucs pas mal, enfin sur Paris je ne sais pas mais sur Marseille tu trouveras un magasin qui s'appelle ZoneKore avec des sapes trés chouettes, Julius, Volcom ect... :mrgreen:

01 Aoû 2006, 10:09

beenie a écrit:hugo boss

voila tout est dit 8)

01 Aoû 2006, 10:10

ThralL a écrit:
beenie a écrit:hugo boss

voila tout est dit 8)
non, il manque les prix

01 Aoû 2006, 10:42

t . l ( thug line ) 8)

nike !!! :mrgreen:

01 Aoû 2006, 10:43

Paul Smith 8)

Ceci dit, j'aime beaucoup Boss aussi.

Jodko.

01 Aoû 2006, 10:46

lacoste !!! 8)

Re: Fashion brands

01 Aoû 2006, 10:47

chris92300 a écrit:J'ouvre ce topic car je suis confronté à un problème récurrent depuis un moment : impossible de trouver de bonnes fringues.

Alors je me suis dis que peut être sur OMlive, certains connaissaient des marques plutôt branchées mais pas trop connues (du genre Guru, Pepe Jeans, Franklin&Marshall... en moins connues) ou des magasins sur Paris qui sortent un peu du lot.

Merci d'avance à tous

:gay:

si t'es a paris fais toi toute la rue etienne marcel tu trouveras ton bonheur
Une marque terrible c'est bill tornade

t'as aussi deux boutiques sympa rue des rosiers
planisphere et l'autre c'est une boutique qui fait bill tornade

Pres d'etienne marcel t'as aussi "Le shop" mais c'etait en travaux je sais pas si ca a reouvert

01 Aoû 2006, 10:48

jod.ko, j'ai parcours leur site, ya des trucs pas mal mais c'est un peu classique je trouve.

Vonsalza, t'as pas des photos de shoes Yamamoto? j'ai parcouru le site, pas pratique du tout, j'ai rien trouvé. Pareil sur google (enfin j'ai trouvé une collaboration avec ADIDAS mais je sais pas si c'est ça).

01 Aoû 2006, 10:49

C'est vrai que les chemises Bill Tornade sont assez sympa

01 Aoû 2006, 10:53

flashylami, bizarre, car à chaque fois que je suis aller à Etienne Marcel j'ai jamais rien trouvé d'interessant, je rentre souvent chez Kiliwatch mais peut être que je fais pas assez attention.

01 Aoû 2006, 11:01

Von Dutch 8)

01 Aoû 2006, 11:07

Donibrasco, +1 pour MFG.

sinon Boss bien entendu, et si t'as vraiment de la thune tappe dans Red Monkey Company :wink:

01 Aoû 2006, 11:07

Aston's, energie, g-star, thc, t'as l'embarras du choix lol
Répondre