Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2006, 09:37

O2Mars a écrit:le LMP c'est a partir de combien ?

un peu plus de 20000 euros je crois, tu as de la marge :lol:

03 Aoû 2006, 12:31

par mois ?

03 Aoû 2006, 13:13

O2Mars a écrit:par mois ?

mais non par semaine voyons :mrgreen:

03 Aoû 2006, 14:02

Meuhhhhhhh non par an :oops:

03 Aoû 2006, 14:53

c'est jouable alors d'ici quelques temps

07 Aoû 2006, 12:37

O2Mars a écrit:
Jason Fly a écrit:flashylami, fait attention au "prévoir travaux de finition" 8)

j'aurai le devis jeudi au plus tard

voila le verdict est tombé, 633€ ! c'est vraiment pas la mort

11 Aoû 2006, 09:21

Quelle est la banque qui fait le plus intéressant crédit pour acquisitions immobilières ?

11 Aoû 2006, 09:23

hijodelsol a écrit:Quelle est la banque qui fait le plus intéressant crédit pour acquisitions immobilières ?

j'en ai fait le tour et le crédit agricole est pour moi le plus intéressant.

11 Aoû 2006, 09:25

T'as essayé le crédit mutuel ?

11 Aoû 2006, 09:27

moi aussi je dirai le credit agricole mais surtout fais le tour des banques, demande leur des propositions ecrites et fais jouer la concurrence... dans tous les cas négocie les frais de dossier

11 Aoû 2006, 09:29

hijodelsol a écrit:T'as essayé le crédit mutuel ?

ouaip, et ils se font tordre par le CA (dixit la conseillère :lol: mais bon c'est une situation particulière car le CA de ma ville vient de s'installer d'ou des taux supers intéressants pour se faire une clientèle )

le crédit mutuel m'a par la suite proposé un truc intéressant mais c'était 1/3 taux fixe et le reste du révisable (et comme moi je ne voulais que du fixe j'ai laissé tomber).

11 Aoû 2006, 09:31

O2Mars a écrit:moi aussi je dirai le credit agricole mais surtout fais le tour des banques, demande leur des propositions ecrites et fais jouer la concurrence... dans tous les cas négocie les frais de dossier

sur les frais de dossier le CA est encore le plus intéressant (je parle même pas du crédit foncier qui me prenait 700€ de frais de dossier :shock: )

11 Aoû 2006, 09:47

Si je puis me permettre, passez par un courtier pour avoir les meilleurs taux.
Ils explosent les banques!!!!

11 Aoû 2006, 09:49

poupou alpin a écrit:Si je puis me permettre, passez par un courtier pour avoir les meilleurs taux.

Et en plus, ça te coûte rien !

11 Aoû 2006, 09:51

Dagobert a écrit:
poupou alpin a écrit:Si je puis me permettre, passez par un courtier pour avoir les meilleurs taux.

Et en plus, ça te coûte rien !

Ca te coute juste les frais de dossiers que t'aurais du normalement payé à la banque. Donc c'est tout bénéf.
De plus, ils te rendent de grands services dasn tous ce qui est paperasse administrative.

11 Aoû 2006, 09:51

aucun risque de passer par un courtier ?

11 Aoû 2006, 09:54

pour info j'ai emprunté hier 25000 € sur 7 ans à 3,45% sans frais de dossier au credit agricole

11 Aoû 2006, 09:55

ben becker, si tu passes par un grans cabinet, non!!
Au début je flippais un peu car j'avais pas confiance, mais en fait tu le payes uniqmeent quand t'as réalisé ta vente, et de plus, ce n'est pas à lui que tu remets le cheque de la vente.
Lui se contente juste de te trouver une banque avec un super taux, de te mettre en relation avec cette banque, et c'est tout.
Apres, tous se passe normalement avec ton conseiller financier (de la banque que t'as choisi).

C'est vraiment tres interessant, et fiable.

11 Aoû 2006, 09:59

O2Mars, je peux pas te dire me concernant, c'est pas moi qui gere tout ca.
Juste pour info, j'etais client du CA depuis que je suis né. J'y suis allé pour demander un credit, on m'a fait une proposition style 3,5%.
Apres etre passé par le courtier, le taux etait descendu à 3,2%.

Sans parler des avantages qu'il te négocie pour toi (comme pas de penalités en cas de remboursement anticipé de ton crédit, modulable sans frais...etc etc, ), avantages que tu n'arrives pas a obtenir quand tu te pointes a l'agence en tant que particulier

11 Aoû 2006, 10:00

les 2 organismes les plus interessants sont
-credit immobilier de france
- credit foncier
Répondre