O2Mars a écrit:le LMP c'est a partir de combien ?
un peu plus de 20000 euros je crois, tu as de la marge
Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:Jason Fly a écrit:flashylami, fait attention au "prévoir travaux de finition"
j'aurai le devis jeudi au plus tard
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
hijodelsol a écrit:Quelle est la banque qui fait le plus intéressant crédit pour acquisitions immobilières ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
hijodelsol a écrit:T'as essayé le crédit mutuel ?
O2Mars a écrit:moi aussi je dirai le credit agricole mais surtout fais le tour des banques, demande leur des propositions ecrites et fais jouer la concurrence... dans tous les cas négocie les frais de dossier
Dagobert a écrit:poupou alpin a écrit:Si je puis me permettre, passez par un courtier pour avoir les meilleurs taux.
Ils explosent les banques!!!!
Et en plus, ça te coûte rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités