Modérateur: Modérateurs
Pas forcément, si tu as un cancer et que tu en as pour 6 mois, tu as la satisfaction d'entuber ton assurance. Il faut prendre les choses du bon côté.chris92300 a écrit:Ca doit faire mal au coeur de signer un prêt sur 30 ans
titours a écrit:flashylami, oui de toute façon je reste persuadé que l'immobilier restera un placement sur.
Maintenant prendre un prêt à taux variable j'en suis moins sur.
fourcroy a écrit:Pas forcément, si tu as un cancer et que tu en as pour 6 mois, tu as la satisfaction d'entuber ton assurance. Il faut prendre les choses du bon côté.chris92300 a écrit:Ca doit faire mal au coeur de signer un prêt sur 30 ans
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
titours a écrit:flashylami, oui mais je suis quand même sceptique sur les taux variable et la banque.
flashy, tu reponds rien?boss a écrit:justement,c'est la qu'ils sont fort!!
l'immobilier commence a s'essoufler,les gens n'ont plus les moyens d'acheter,alors ils augmentent legerement les taux d'interet ,le marche se stabilise voire connait une legere baisse.
Mais il ne s'effondre pas ,en contrepartie certaines banques comme Ucb propos des durees plus longue(35 ans!)
ce qui a pour consequences :
-des prix restant tres eleves
-des gens qui arrivent encore a acheter
-et des banques qui gardent de bons benefices sur les prets malgres le ralentissements des ventes et des prets contractes
elle est pas belle la vie pour ces pd?
fourcroy a écrit:Pas forcément, si tu as un cancer et que tu en as pour 6 mois, tu as la satisfaction d'entuber ton assurance. Il faut prendre les choses du bon côté.chris92300 a écrit:Ca doit faire mal au coeur de signer un prêt sur 30 ans
moi je suis dans un 2 pieces de 80m2 que je loue 730 euros cc
chris92300 a écrit:Ca doit faire mal au coeur de signer un prêt sur 30 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités