Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2006, 16:49

J'imagine la tronche de JRK en rentrant de vacances quand il va se rendre compte que le topic branlette est en page 8 et que la ferraille a remplacé le silicone... :lol:

01 Aoû 2006, 16:50

fourcroy, on peut mixer les topics. Biatch en belle caisse pour le nom?? :mrgreen:

01 Aoû 2006, 17:15

Travis Bickle, hé ben, t'en as des beaux joujoux au garage toi ! :mrgreen:
Sinon si t'es fan de roadster et que tu veux pas mettre trop d'argent dedans (on va laisser le brutale de mv augusta qui est magnifique) tu peux te tourner vers un Z1000. Ca pousse un truc de malade :shock:, esthétiquement j'adore (pourtant je suis plus "sportives"). Seul les pneus coutent cher. J'avais vu un test sur moto mag, ils avaient fait 50 000bornes et z'avais rien changé (à part pour les révisions habituelles)

Sinon, tu peux me faire un ptit résumé de tes impressions sur la buell stp ?

02 Aoû 2006, 02:06

bourdu13 a écrit:perso la golf a toujours etait une voiture que je kiff beaucoup , j'ai eu la 3 , la prochaine me plairait bien !!!! 8)


La 3 était une révolution à son époque;

La 4 a eu 2 ou 3 ans d'avance sur ses concurrentes;

La 5 est une pale (voir trés pale) amélioration de la 4;

Perso, alors que la 5 devait sortir dans quelques mois, j'ai fait le choix de prendre la 4 et je l'ai toujours.

Elle est nickel.... Mais l'entretien est trop cher par rapport à d'autres voitures 307 ou Mégane...

Un mauvais point, c'est l'électronique du tableau de bord; A chaque démarrage, il y a un Check up général et des fois, certains voyants (selon la voiture) restent allumés sans raison;

02 Aoû 2006, 16:00

zythoun, oui de beaux joujoux , mais lazs factures aussi sont belles :mrgreen:

mes impressions sur la X12? très belle, très lourde, peu maniable, mais tellement bandante.un temps d'adaption assez important( poids/inertie) mais un réel plaisir a rider.en bref, c'est pas un roadster pour arsouiller, mais pour balade pepere et pour frimer.(je me souviens d'un comparo sur M&M y'a 2 ans environ entre la Buell et la Monstro SR 4 , si tu peux le lire c'etait vachement bien fait, comme souvent chez M&M)

le Z1000 je connais,je me suis fait de belles frayeurs dessus :oops:
et sinon la speed triple t'en penses quoi?

02 Aoû 2006, 16:08

par contre jme sens de prendre un 125 d'ici quelques mois , le x max me plait beaucoup !!!



http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.delta-team.com/motocikli/images-maxiscooter/xmax250_siva_velika.jpg&imgrefurl=http://www.delta-team.com/motocikli/maxiscooter_xmax250.html&h=400&w=600&sz=33&hl=fr&start=4&tbnid=QuYpL_O_wOlbnM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dxmax%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN


Image
:oops:

02 Aoû 2006, 16:23

bourdu13, si tu veux un 125 je te conseille ca :

Image

c'est un 2 temps mais en full ca pousse déja pas mal pour le petit berlingot ( y a aussi husqvarna,honda, et ktm qui ont des modeles tres proches )

ou ca:

Image

c'est un 4 temps, super facile d'entretien ( rien a faire a part les pleins lol) , ca consomme rien du tout et c'est sympa en ville.


mais les scotters berk caca :mrgreen:

02 Aoû 2006, 16:26

oki meme 100 fois , mais t'est mieux calé , tu prends pas la pluie , t'a un coffre , a 2 c'est plus faisable , c'est moins cher un scoot !!!

Moi avec un engin pareil , c'est les urgences direct !!! :mrgreen:

02 Aoû 2006, 16:32

bourdu13,

explique moi comment tu prends pas la pluie avec ton scoot? tu le baches (méhary style lol)? :

Image


pour ce qui est du prix, le sherco que j'ai mis en photo (celle du bas), coute certainement moins cher que ton scoot ( par ex un pote en acheté de 4000bornes, 2 ans , pour 2300 euros ). et pour ce qui est du cassage de gueule, le scoot c'est pas top non plus.de toutes façons si t'es pas un vrai, tu perds l'avant 8) :mrgreen:

02 Aoû 2006, 16:33

Moi j'ai ca . 8)

Image

et

Image

8)

02 Aoû 2006, 16:34

Travis Bickle, bein la pluie , cad au sol , t'est pas eclaboussé , la garde au sol est plus importante quoi !!!! :mrgreen:

02 Aoû 2006, 16:34

manuchao, blanc !!! :?

02 Aoû 2006, 16:35

bourdu13, ah ok je voyais pas ca comme ca.

mais ceci dit, faut déja etre con pour sortir en 2 roues quand il pleut fort 8)

02 Aoû 2006, 16:38

bourdu13, Ouai je kiffe . :oops: :mrgreen:

02 Aoû 2006, 16:40

Travis Bickle a écrit:bourdu13, ah ok je voyais pas ca comme ca.

mais ceci dit, faut déja etre con pour sortir en 2 roues quand il pleut fort 8)


c'est clair , mais des fois il pleut apres!!! :mrgreen:

manuchao ,t'est un vrai clando toi !!! :mrgreen:

02 Aoû 2006, 16:42

bourdu13, Yé . 8)

02 Aoû 2006, 23:21

ma future bécane !!! 8)

































































Image


:mrgreen:

03 Aoû 2006, 00:39

Travis Bickle, j'ai entendu que du bien du speed triple :

- Triumph = solide
- Très maniable (un vrai jouet, parfait pour des arsouilles dans les ptites nationales)
- Moteur se rapproche de ta buell : de la reprise à 2000 et du peps entre 5000 et 8000, de très bon frein (un peu trop : faut faire gaff, le frein avant c'est pire que ceux de GP, il faut un petit temps d'adaptation).
- Moto d'égoiste comme ta Buell. Le duo c'est pas ca... mais bon si c'est pour te faire plaisir.
- Confort moyen
- C'est un 3 cylindres :oops:, comme on en fait plus beaucoup (j'adore)...
- J'aime pas trop l'esthétisme (faut dire que t'avais mis la barre haut avec le buell) ca manque un peu de carrénage je trouve (ca se rajoute, enfin si tu préfères avec) : il manque un truc en guise de bulle (une plaque de plastoc au dessus des phares comme sur ton buell) et un pare carter.

Sinon je préfère la tête de la ktm de loin
- Tu passes pas inapercu avec ca c'est sur :mrgreen: (pire qu'avec le buell)...
- Son bi c'est :shock:. Une vraie turie !! Au dessus de 6000 c'est un monstre (ca se ressent par pas mal de vibrations hélas)... elle monte quand même à presque 240... sans bulle, aie les cervicales :mrgreen: et ca se conduit tout seul... c'est ca le plus dangereux :? (si tu t'es fait peur avec un Z1000, c'est pareil, en pire parce que c'est moins exclusif : c'est un bi pas un 4pattes donc une plage d'accélération plus élevée, et ca POUSSE!).
- La RR est d'une beauté... encore plus mieux, encore plus beau... et perso j'accorde beaucoup d'importance à l'esthétisme (au moins autant que la partie cycle et moteur)
- + Confortable que la Triumph
- un peu plus chère
- Entretien ?
- Consommation (10L/100km si t'es joueur :lol:)
- Autonomie bof

Image

En gros si c'est pour rouler pépère, prend le speed triple, qui se rapprochera pas mal de ta buell question motorisation, sinon je pense que le ktm ca sera vraiment pour te faire Plaisir

bourdu13 #-o t'es irrécupérable :mrgreen:
Je te laisse la fille, je prends la MV Augusta F4 1000 :lol:

03 Aoû 2006, 08:45

zythoun, j'ai déja essayé la Katoche et c'est vrai que c'est une tuerie...ca devrait etre interdit ou alors faut un permis a 120 points :mrgreen:

mais je suis plus trop fou fou sur routes ouvertes( j'ai déja fais l'amour avec le bitume...) mais sur piste c'est plus la même :wink:

03 Aoû 2006, 11:02

Travis Bickle a écrit:zythoun, j'ai déja essayé la Katoche et c'est vrai que c'est une tuerie...ca devrait etre interdit ou alors faut un permis a 120 points :mrgreen:

mais je suis plus trop fou fou sur routes ouvertes( j'ai déja fais l'amour avec le bitume...) mais sur piste c'est plus la même :wink:


Deviens diplomate ou va habiter en nouvelle calédonie, on enlève pas de points, y'a que les amendes.

Grave ton accident ? :?

Tiens moi au courant sur quoi ton choix se portera :wink:
Répondre