Travis Bickle, j'ai entendu que du bien du speed triple :
- Triumph = solide
- Très maniable (un vrai jouet, parfait pour des arsouilles dans les ptites nationales)
- Moteur se rapproche de ta buell : de la reprise à 2000 et du peps entre 5000 et 8000, de très bon frein (un peu trop : faut faire gaff, le frein avant c'est pire que ceux de GP, il faut un petit temps d'adaptation).
- Moto d'égoiste comme ta Buell. Le duo c'est pas ca... mais bon si c'est pour te faire plaisir.
- Confort moyen
- C'est un 3 cylindres
, comme on en fait plus beaucoup (j'adore)...
- J'aime pas trop l'esthétisme (faut dire que t'avais mis la barre haut avec le buell) ca manque un peu de carrénage je trouve (ca se rajoute, enfin si tu préfères avec) : il manque un truc en guise de bulle (une plaque de plastoc au dessus des phares comme sur ton buell) et un pare carter.
Sinon je préfère la tête de la ktm de loin
- Tu passes pas inapercu avec ca c'est sur
(pire qu'avec le buell)...
- Son bi c'est
. Une vraie turie !! Au dessus de 6000 c'est un monstre (ca se ressent par pas mal de vibrations hélas)... elle monte quand même à presque 240... sans bulle, aie les cervicales
et ca se conduit tout seul... c'est ca le plus dangereux
(si tu t'es fait peur avec un Z1000, c'est pareil, en pire parce que c'est moins exclusif : c'est un bi pas un 4pattes donc une plage d'accélération plus élevée, et ca POUSSE!).
- La RR est d'une beauté... encore plus mieux, encore plus beau... et perso j'accorde beaucoup d'importance à l'esthétisme (au moins autant que la partie cycle et moteur)
- + Confortable que la Triumph
- un peu plus chère
- Entretien ?
- Consommation (10L/100km si t'es joueur
)
- Autonomie bof
En gros si c'est pour rouler pépère, prend le speed triple, qui se rapprochera pas mal de ta buell question motorisation, sinon je pense que le ktm ca sera vraiment pour te faire Plaisir
bourdu13 t'es irrécupérable
Je te laisse la fille, je prends la MV Augusta F4 1000