Modérateur: Modérateurs
Yes !! merci filou, un collègue m'a parlé de l'article, il devait me l'envoyer, on évite ainsi des échanges fastidieux !! Sourire
En tout cas ça s'annonce bien, ça m'étonne que But et consors ne soient pas sur le coup.
Ces journaux sont forts pour les rumeurs à la con, mais là c'est du concret, du vrai et personne n'en parle.
M'enfin bon, c'est logique, Hasek disait vouloir bosser discretement, c'est réussi. Rien ne filtre dans la presse française. Heureusement on est plus futés que les journaleux de bas étage !! Sourire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
zedave a écrit:
J'en avais effectivement entendu parlé, bizzare qu'il ne soit pas sur le site.
C'est le neuveu de Ciro Ferrara, l'ancien défenseur de Naples et de la juve ( rettraité en 2005 ?? ).
Il a effectivement une réputation un peu sulfureuse, mais bon c'est un italien hein
En tout cas, ce serait un renfort de poids je pense.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités