Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Aoû 2006, 09:30
Moi mon club me file 75€ au début de saison pour acheter une paire de crampon, donc je rajoute 30€ et j'ai ma petote paire de copa !!!
01 Aoû 2006, 11:31
hijodelsol, tu joues dans quel club ?
01 Aoû 2006, 14:10
Marignane cfa2 ou dhr
01 Aoû 2006, 14:18
hijodelsol a écrit:Marignane cfa2 ou dhr
ah quand meme , tu a connus wilfried (un gardien ) ?
01 Aoû 2006, 14:39
Rastoll ?
27 Aoû 2006, 13:53
je remonte un peu le topic.
en effet je cherche une paire de pompe, moulée de préférence et apparement les copa mondial font l'hunanimité, donc je voudrai savoir quel est le prix moyen ? est ce vraiment une bonne chaussure ?
27 Aoû 2006, 13:56
les copa mondial sont les meilleures chaussures au monde pas de doute
niveau prix ca doit tourner entre 80 et 100 euros moi je sais plus maintenant elle tombe devant chez moi d'un camion
27 Aoû 2006, 13:59
kekeman, et tu peux pas m en récupérer une paire ?
27 Aoû 2006, 14:02
kawabunga a écrit:kekeman, et tu peux pas m en récupérer une paire ?
ce serait pas avant octobre
27 Aoû 2006, 14:05
kawabunga a écrit:je remonte un peu le topic.
en effet je cherche une paire de pompe, moulée de préférence et apparement les copa mondial font l'hunanimité, donc je voudrai savoir quel est le prix moyen ? est ce vraiment une bonne chaussure ?
Déja c'est COPA MUNDIAL
Ensuite ça dépend des revendeurs, moi je les paye chaque année 110€ environ
Et y a pas à dire j'ai jamais trouvé d'équivalent en moulé, elles sont agréables à porter, bons appuis, cuir souple et résistant (si tu t'en occupes un minimum)... bref, le top !
27 Aoû 2006, 14:07
kekeman, ouais ca va faire trop juste
*Massalia*, excuse moi, Copa MUNdial ! merci pour tes renseignements
27 Aoû 2006, 14:09
Maouligoal porte des Copa Mundial
27 Aoû 2006, 14:14
kawabunga a écrit:kekeman, ouais ca va faire trop juste
*Massalia*, excuse moi, Copa MUNdial ! merci pour tes renseignements
De rien !
Puisses tu faire trembler moult filets avec ces pantoufles en cuir !!
27 Aoû 2006, 14:18
*Massalia*, t inquiete pas, le championnat reprend la 10 septembre pour moi, je compte bien ouvrir le compteur but, avec ma grande taille (1m92) je vais me l'a joué à la Vennegoor OfHesselink ou à la Jan Koller (chaucn met qui il veut) !
mais dans ce cas si je marque de la tete, a quoi servent les chaussures ?
27 Aoû 2006, 14:25
kawabunga a écrit:*Massalia*, t inquiete pas, le championnat reprend la 10 septembre pour moi, je compte bien ouvrir le compteur but, avec ma grande taille (1m92) je vais me l'a joué à la Vennegoor OfHesselink ou à la Jan Koller (chaucn met qui il veut) !
mais dans ce cas si je marque de la tete, a quoi servent les chaussures ?
Tu pourras toujours t'en servir pour marcher sur les pieds du stoppeur à ton marquage quand l'arbitre regarde pas
Perso la reprise c'est le 15, mais je peux pas dire que je sois un buteur
Disons que c'est plutot petit milieu défensif hargneux style boucherie charcuterie sécateur artificier, mais en technique quand meme
Sinon autre truc qui fait chier, la petite blessure style tendinite, entorse, élongation etc qui t'empeche de jouer le 1er match de la saison que tu as attendu tout l'été... (mais pour une fois c'est pas mon cas
)
28 Aoû 2006, 08:48
116 € Une paire de copa a made in sport
30 Aoû 2006, 13:06
finalement j'ai achete des mizuno !!! nickel !!
sinon quelqu'un a un site ou je pourrais acheter des crampons adidas en lamelle ????
30 Aoû 2006, 13:14
Franchement vous êtes fou de mettre autant de tunes dans une paire de crampons, moi le prix maximum c'est 35 euros, par contre je met en garde contre les crampons go sport à 15 euros c'est de la merde j'en ai acheté trois paires en une saison.
30 Aoû 2006, 13:15
Rob77, ouais mais voilà aussi t achetes une paire a 35e elle te fait pas la saison, ta des ampoules, ta trop mal aux pieds dedeans...
30 Aoû 2006, 15:00
Rob77, ça dépend à quel niveau tu joue aussi !!
c'est sur que si tu joue dans un niveau pourrie et sur du stabilisé, ça sert pas à grand chose de mettre 120e. Par contre la prix à mettre pour une bonne paire doit pas être inférieur à 50e. Sauf pour celle qui tombe des camions !!
Pour ma part, vu que je suis gardien de but et que je joue sur du stabilisé, je ne peut pas me permettre de mettre 120e dans une paire car à la fin de la saison elle sont déchirrer sur les flancs.