Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

club de supporters vers perpignan

31 Juil 2006, 11:05

Salut a tous els supporters de l om...
je suis de saint quentin,je vais donc aux matchs tout au long de la saison avec les south winners de saint quentin bien entendu...mais la,je vais partir environ un moi en vacances dans le sud vers perpignan...j aimerai connaitre un groupe de supporters qui pourrait m emmener au stade pour les matchs a partir du 15aout jusu au 15septembre..sinon ca va etre la voiture et je prefere mille fois y aller en bus avec l ambiance et tout...memme si c pas les winners ca ira quand meme du moment que je revois le vél' depuis si longtemps...elle est longue la trève...je vous remercie de me repondre et de me donner les coordonnees des groupes de perpignan que je puisse prendre contact avec eux et reserver ùa place!!
merci a tous et aller l om

31 Juil 2006, 12:46

http://lvlarseillais.free.fr/sections.html

02 Aoû 2006, 13:26

merci mec...je vais aller avec les yankees alors...fais chier moi je suis plutot winners et virage sud..et au virage nord j y suis aller qu une fois avec les mtp...preut etre il y aura moyen qu ils m emmennent juste au vél et apres je vais au virage sud puis je rentre avec eux...attention a l affrontement dans le bus...hihi
merci en tout cas!

02 Aoû 2006, 13:44

Salut Elvidi comme je suis de la Picardie tu saurai pas combien les Sw St-quentin demande pour un déplacement au Vél' et sinon il y a des disponibilités ?

02 Aoû 2006, 15:53

ben ca...il faut leur telephoner...au velodrome c dans les 70-80euros je pense...la saison dernier ct comme ca...apres fo les appeller pour savoir si il reste des places ou non...
Répondre