Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Juil 2006, 15:15
Comme ça il jouera en adidas de la tête aux pieds
31 Juil 2006, 15:27
jod.ko a écrit:dans le petou, vu comme tu l'as ecris, je pense qu'il a cru que tu bossais dans un magazine, et pas un magasin.
Cela dit, sans vouloir jouer les vieux cons, si tu as le temps de nous montrer du respect, tu peux essayer d'ecrire un peu correctement...
Jodko.
Exactement ça
31 Juil 2006, 15:28
Moi je pense plutot que c'est pour remplacer Thierry Henry qui part chez Reebok(PK??),mais si ca peut le faire rester a Marseille,tanmieux pour nous!!
31 Juil 2006, 15:38
Mais s'il passe pour Adidas, pourquoi y'a un mec de chez Nike qui dit qu'il va tourner pour eux...
Franchement, y'a un truc qui m'echappe...
Jodko.
31 Juil 2006, 15:50
jod.ko a écrit:Mais s'il passe pour Adidas, pourquoi y'a un mec de chez Nike qui dit qu'il va tourner pour eux...
Franchement, y'a un truc qui m'echappe...
Jodko.
Peut être que c'était provisoire et qu'il a mis les équipements que le club lui a filé et que ceux-ci incluaient des pompes (il est tellement con qu'il avait p'tetre oublié les siennes aussi
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
). On verra bien dans les jours qui suivent, s'il porte des Nike ou pas. Même si finalement c'est pas très important.
31 Juil 2006, 15:53
en supposant que ce soit vrai, que Ribéry ait changé d'équipementier, et soit désormais fourni par Adidas... en supposant que ce soit vrai, que ce changement d'équipementier soit une manoeuvre pour le faire rester encore quelques temps sous le giron phocéen... est ce que cette manoeuvre est légale? cette augmentation de salaire officieuse (si elle est avérée bien sûr) ne risque t'elle pas de nous retomber dans la gueule dans quelques années quand on reparlera des nouveaux comptes truqués de l'OM?
31 Juil 2006, 15:58
beUbeU, c'est pas du tout l'objet de la question... Je parle du représentant Nike.
Jodko.
31 Juil 2006, 16:01
jod.ko, oui, je sias bien que ce n'est pas l'objet de ta question... c'est tout simplement une autre question.
31 Juil 2006, 16:04
funky-maestro a écrit:Moi je pense plutot que c'est pour remplacer Thierry Henry qui part chez Reebok(PK??),mais si ca peut le faire rester a Marseille,tanmieux pour nous!!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai du mal à croire à ce stratagème ! Il me semble que depuis peu, Adidas a racheté Reebok...
Si je me trompe, je m'en excuse... Mais tant que Rib reste, je me fous du montage financier/publicitaire/marketing...
En tout cas, ce topic est une subtile façon de prolonger celui sur le départ éventuel de Ribéry, non ?
31 Juil 2006, 16:18
En effet, Reebok appartient à Adidas
Ils ont pris thierry Henry pour relancer l'image de la marque et ses ventes
31 Juil 2006, 16:49
ouai et surtout parce que adidas ne voulait pas de l image d'henry
moi je crois vraiment au montage financier pour ribery car nike pensait il y a encore peu ( moins d'un mois ) en faire une icone en france pour la marque puisque henry partait.
un sale coup pour nike!!!!
tout bon pour adidas
mais en terme de chaussure on peut dire que c de la merde tous les deux les vapors y fo les changer tous les 4 matchs et les tunit c les crampons ki fo changer tous les 3 matchs rien ne vaut une bonne paire de copa ou de legend chez nike ( chaussure de barthez)
01 Aoû 2006, 23:25
A noter que Rib portait des vapors Nike à l'entrainement aujourd'hui.
02 Aoû 2006, 06:03
il avait oublié ses crampns le con. C'est la seule explication
02 Aoû 2006, 07:14
Je bosse chez Adidas ce mois ci et un mec du magasin, le responsable foot m'a dit que c'est courant que les joueurs s'entrainent avec des produits Adidas. A l'époque drogba s'entrainait quelquefois avec les f50
02 Aoû 2006, 07:58
il passe chez sebago normalement !!!
02 Aoû 2006, 08:08
sur la Provence d'aujourd'hui il a les Vapor
02 Aoû 2006, 14:15
Moi j'ai matter Om tv ce matin et je l'ai vu en Mercurial Vapor Blanche et jaune à l'arrière donc je pense qu'il sera la prochaine icône de Nike en France