Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:toulalan38, moi je suis pas pro Sarko, mais là ta vidéo c'est abusé, on dirait hitler sur cette vidéo, ça me fait penser au vidéo de joueurs inconnu pendant le mercato, en mettant leur meilleur moments on dirait des stars
Thorgal a écrit:fukusan a écrit:Thorgal, si Ségo est retenu, toutes les annonces genre militaire et tout, ça passera jamais. Elle aura jamais le parti derrière elle.
Sur la généralisation des 35h, et l'ajustement des 35h nécessaire, c'est pas faux du tout. Les 35h, c'est une énorme avancée. Mais, faut reconnaitre que c'est une réforme perfectible. Je suis d'accord sur ce point avec Ségo.
Sinon, la sortie de son livre sera décisive. Pour la candidature et la juger sur sa vision politique. Tout en sachant que le socle demeure le programme du PS.
perso les 35 h j'étais pour à l'origine. Mais faut regarder la vérité en face, c'est impossible à appliquer voire contre-productif y compris pour l'électotat e gauche dans certains secteurs.
Les seuls bénéficiaires ce sont les cadres comme tu le soulignes mais aussi les fonctionnaires de bureaux (encore eux ils n'avaient pas besoin de ça pour bien se porter)
Dans les hopitaux c'est une cata par exemple, dans les TPE aussi
il faut donc laisser les négociations secteurs de branches par secteurs de branches. Ou alors imposer des hausses de salaires aux patrons en échanges de revenir au 39h
alors quand elle parle de "généralisation des 35h" on va droit dans le mur... la grande majorité du PS s'en est apperçu. Donc à part faire encore de la démagogie pourquoi elle dit des conneries pareilles ?? ou alors elle est vraiment bidon dans ses dossiers ?
john66 a écrit:Gabs, Je ne veux pas défendre Sarko mais que crois tu que fais Segolène Royale quand elle parle de projet anti-délinquance par la réduction de la caf ou autre aide social, des camps militarisé et autres paroles? De la poudre aux yeux, et contrairement à Sarko elle c'est vraiment des paroles en l'air car dans son projet à l'assemblée Nationale, cette dernière n'en a pas fait une seule allusion, et le P.S. en est sorti ravi de cette assemblée et soulagé, en disant même ceci : "ce n'était qu'un effet d'annonce"! Au moins Sarko qd il dit quelque chose il agit, j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps au ministère des finances car le peu de temps qu'il y est resté, il a foutu le bordel dans le monde bancaire, ca m'aurai fais bien plaisir qu'il s'attaque à l'immobilier, car ces crevars c'est vraiment des vautours
john66 a écrit:Gabs, Je ne veux pas défendre Sarko mais que crois tu que fais Segolène Royale quand elle parle de projet anti-délinquance par la réduction de la caf ou autre aide social, des camps militarisé et autres paroles? De la poudre aux yeux, et contrairement à Sarko elle c'est vraiment des paroles en l'air car dans son projet à l'assemblée Nationale, cette dernière n'en a pas fait une seule allusion, et le P.S. en est sorti ravi de cette assemblée et soulagé, en disant même ceci : "ce n'était qu'un effet d'annonce"! Au moins Sarko qd il dit quelque chose il agit, j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps au ministère des finances car le peu de temps qu'il y est resté, il a foutu le bordel dans le monde bancaire, ca m'aurai fais bien plaisir qu'il s'attaque à l'immobilier, car ces crevars c'est vraiment des vautours
Gabs a écrit:beenie a écrit:sarko, il reste plus que lui pour sauver la france
C'est du second degrés??
gigiEL MAGNIFICO a écrit:Vous vous situez à droite.
Le parti dont vous êtes le plus proche :
Génération Ecologie
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent (ou moins d'importance à leur responsabilité personnelle).
Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
l'UMP
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent (ou moins d'importance à leur responsabilité personnelle).
connait pas generation ecolo ?
Le livre de N. Sarkozy
Découvrez un extrait, demandez une dédicace et donnez votre opinion
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 130 invités