Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:ce qui est drole c'est que ceux qui disent que le gvt actuel ne fait rien, sont les mêmes qui descendent dans la rue a chaque mesure prise ( cpe, politique d'immigration etc).
PS:fukusan, ce n'est pas une attaque personelle , j'ai quoté ton post car il me semble qu'il reflete une position assez répandue.
fukusan a écrit:Thorgal a écrit:fukusan a écrit:Thorgal a écrit:lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
C'est débile de dire que Ségolène n'a pas d'idée et qu'elle y connait rien.
A moins d'avoir des oeillères on peut pas oser dire que Royal a des idées lumineuses pour faire avancer la France.
Elle a fait quoi depuis le début de sa "carrière" ?
Et là, tout d'un coup, après quelques grosses opérations de communication, elle est passée d'une femme politique anonyme et quelconque devenue à une "présidentiable" et la starlette des sondage
Elle fait quoi, elle dit quoi, elle propose quoi à part brasser du vent ??
Après 3 mois de propagande médiatique quelles idées a t-elle proposée ??
De plus en plus je me dis qu'elle est encore plus démago et populo que Sarkosy...
C'est quoi le bilan de Nicolas Sarkozy depuis 4 ans ?
C'est quoi ses propositions à part dire "rupture" "rupture" "ruptur"
Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Thorgal a écrit:De plus en plus je me dis qu'elle est encore plus démago et populo que Sarkosy...
ce qui est drole c'est que ceux qui disent que le gvt actuel ne fait rien, sont les mêmes qui descendent dans la rue a chaque mesure prise ( cpe, politique d'immigration etc).
PS:fukusan, ce n'est pas une attaque personelle , j'ai quoté ton post car il me semble qu'il reflete une position assez répandue.
Thorgal a écrit:1/Elle fait quoi, 2/elle dit quoi, 3/elle propose quoi à part brasser du vent ??
Thorgal a écrit:gigi a écrit:Thorgal a écrit:iamaseb, sans déconner ?
c'était ironique...
Le PCF est à l'agonie depuis fort longtemps. Si le PS lui enlève sa perfusion ils disparaissent. RIP
a mon avis c'est plutot le monde syndical qui fait office de perfusion.
les alliances avec le PS leur ont fait du bien a court terme (presence ds le gouv, conservation de circonscriptions ect) mais ca les a enfoncé sur le moyen/long terme. D'ou leur volonté de se demarquer du PS depuis 2002 ou de privilegier une union avec l'extreme gauche.
c'est un peu comme l'UDF qui s'est fait bouffer par le RPR/UMP et qui cherche ajd a retrouver son independance d'autrefois.
c'est vrai que la CGT reste un bon fond de commerce pou eux
Mais maintenant qu'ils sont tombés dans l'engrenage c'est trop tard et irreversible : Le PC est tenu par les couilles par le PS : Si le PS ne faisait pas la charité en ne présentant pas de candidat aux législatives/Municipales/régionales pour soutenir et faire élire des représentants PC, ce parti n'existerait plus.
Leur volonté de se démarquer du PS c'est uniquement une posture politicienne entre les élections... Dès que les élections arrivent ils retournent leur veste et reviennent mendier auprès du PS.
y'a qu'à voir, ils n'ont pas pu profiter de l'après référendum pour s'allier avec l'extrême gauche en vue des prochaines élections car ils savaient qu'à moyen terme c'était signer leur arrêt de mort vis a vis du PS
Thorgal a écrit:Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:Thorgal a écrit:De plus en plus je me dis qu'elle est encore plus démago et populo que Sarkosy...
ce qui est drole c'est que ceux qui disent que le gvt actuel ne fait rien, sont les mêmes qui descendent dans la rue a chaque mesure prise ( cpe, politique d'immigration etc).
Vous avez envers Sarkosy la même crédulité et la même idolatrie dont a bénéficié Chirac il y a 20 ans pour accéder au pouvoir.
Chirac-Sarkosy, c'est exactement les mêmes ---> du blabla, du blabla, et encore du blabla ; le Traitre a aujourd'hui pour lui une capacité de propagande renforcée par les plan com' et la TV qui aveuglent les gens et empêchent de réfléchir...
wahou, Johnny et Doc Gyneco qui font la bise à Sarko ! quel homme ce sarko je vais voté pour lui !
Les naîfs se prosternent aujourd'hui devant les belles paroles du Traitre comme d'autres se son prosternés devant celles du Grand Benêt avant lui... Au final, que des désillutions.
Finalement, les politiques ont bien raison de prendre le peuple pour des cons, nous le sommes
Thorgal a écrit:fukusan a écrit:Thorgal a écrit:fukusan a écrit:Thorgal a écrit:lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
C'est débile de dire que Ségolène n'a pas d'idée et qu'elle y connait rien.
A moins d'avoir des oeillères on peut pas oser dire que Royal a des idées lumineuses pour faire avancer la France.
Elle a fait quoi depuis le début de sa "carrière" ?
Et là, tout d'un coup, après quelques grosses opérations de communication, elle est passée d'une femme politique anonyme et quelconque devenue à une "présidentiable" et la starlette des sondage
Elle fait quoi, elle dit quoi, elle propose quoi à part brasser du vent ??
Après 3 mois de propagande médiatique quelles idées a t-elle proposée ??
De plus en plus je me dis qu'elle est encore plus démago et populo que Sarkosy...
Mais moi je suis pas du tout un partisan de Sarko le démago
Là où je met en évidence les lacunes de Royale (pour ne pas dire le vide de son personnage), toi tu me parles d'un autre candidat en disant qu'il est pareil... ça craint comme argument.... et tu ne m'a toujours pas répondu aux questions ci dessus... mais les réponses on les connait déjà , pas vrai
fukusan a écrit:Thorgal, si Ségo est retenu, toutes les annonces genre militaire et tout, ça passera jamais. Elle aura jamais le parti derrière elle.
Sur la généralisation des 35h, et l'ajustement des 35h nécessaire, c'est pas faux du tout. Les 35h, c'est une énorme avancée. Mais, faut reconnaitre que c'est une réforme perfectible. Je suis d'accord sur ce point avec Ségo.
Sinon, la sortie de son livre sera décisive. Pour la candidature et la juger sur sa vision politique. Tout en sachant que le socle demeure le programme du PS.
fukusan a écrit:Ségo a proposé la généralisation des 35h pour que ce ne soit pas les cadres ou les plus riches qui profitent.Thorgal a écrit:1/Elle fait quoi, 2/elle dit quoi, 3/elle propose quoi à part brasser du vent ??
Thorgal a écrit:... ce qui ne m'empêche pas de de regarder la vérité en face : Royale est aussi démago que Sarkosy. Le nier c'est être de mauvaise foi. Tu critiques le blabla de Sarko mais tu refuses d'admettre celui de Royale, c'est pas très cohérent.
Thorgal a écrit:gigi, le malheur c'est qu'il n'y a pas toujours pas de regards vraiment critiques des médias la dessus.
Même si on sent qu'ils ne sont pas dupes il n'y a pas vraiment de contre-enquêtes sur les méthodes de Sarkosy. Chaque journaliste suit le mouvement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités