lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
iamaseb a écrit:Thorgal, je me doutais que c'était ironique, mais en même temps, on ne sait jamais...
Sinon, c'est normal que le PCF ait du mal quand il y a 3 partis qui se bouffent les uns les autres (puisse cela changer !)
Thorgal a écrit:lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
Le meilleure journal français, Libération a écrit:Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »
fukusan a écrit:Thorgal a écrit:lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
C'est débile de dire que Ségolène n'a pas d'idée et qu'elle y connait rien.
Réponse de Stomy, "l'ami" de GynecoLe meilleure journal français, Libération a écrit:Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »
ideh a écrit:Moundir33 a écrit:Ya un truc qui me fout la gerbe, c'est de voir Doc Gyneco en soutient de Nicolas Sarkozy, surtout quand on connait la teneur de ses propos envers la police au sein du Ministère AMER. Un retournement de veste qui fait rêverfukusan a écrit:Moundir33, +1 mais il dit aussi que Sarko était son "petit maître à penser"
Doc Gyneco, ça fait 10 ans qu'il ne vend plus de disque, faut bien qu'il gagne de l'argent.
fukusan a écrit:Thorgal a écrit:lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
Thorgal a écrit:iamaseb, sans déconner ?
c'était ironique...
Le PCF est à l'agonie depuis fort longtemps. Si le PS lui enlève sa perfusion ils disparaissent. RIP
gigi a écrit:Thorgal a écrit:iamaseb, sans déconner ?
c'était ironique...
Le PCF est à l'agonie depuis fort longtemps. Si le PS lui enlève sa perfusion ils disparaissent. RIP
a mon avis c'est plutot le monde syndical qui fait office de perfusion.
les alliances avec le PS leur ont fait du bien a court terme (presence ds le gouv, conservation de circonscriptions ect) mais ca les a enfoncé sur le moyen/long terme. D'ou leur volonté de se demarquer du PS depuis 2002 ou de privilegier une union avec l'extreme gauche.
c'est un peu comme l'UDF qui s'est fait bouffer par le RPR/UMP et qui cherche ajd a retrouver son independance d'autrefois.
djul13 a écrit:j'ai ouïe dire que le couple Royal/Hollande c'était du pipot
Le meilleure journal français, Libération a écrit:Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »
Thorgal a écrit:fukusan a écrit:Thorgal a écrit:lolodu38 a écrit:Ya Segolene royal sur Itélé en ce moment...c'est fou je comprends pas tout ce qu'elle dit
elle non plus
A moins d'avoir des oeillères on peut pas oser dire que Royal a des idées lumineuses pour faire avancer la France.
Elle a fait quoi depuis le début de sa "carrière" ?
Et là, tout d'un coup, après quelques grosses opérations de communication, elle est passée d'une femme politique anonyme et quelconque devenue à une "présidentiable" et la starlette des sondage
Elle fait quoi, elle dit quoi, elle propose quoi à part brasser du vent ??
Après 3 mois de propagande médiatique quelles idées a t-elle proposée ??
De plus en plus je me dis qu'elle est encore plus démago et populo que Sarkosy...
fukusan a écrit:
De plus en plus je me dis qu'elle est encore plus démago et populo que Sarkosy...
ce qui est drole c'est que ceux qui disent que le gvt actuel ne fait rien, sont les mêmes qui descendent dans la rue a chaque mesure prise ( cpe, politique d'immigration etc).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités