Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Ya un truc qui me fout la gerbe, c'est de voir Doc Gyneco en soutient de Nicolas Sarkozy, surtout quand on connait la teneur de ses propos envers la police au sein du Ministère AMER. Un retournement de veste qui fait rêver
fukusan a écrit:Moundir33, +1 mais il dit aussi que Sarko était son "petit maître à penser"
Le nouvel Obs a écrit:Le chanteur a aussi défendu les propos de Nicolas Sarkozy contre les "racailles" ou la nécessité de "nettoyer les cités au Karcher", qui avaient contribué à embraser les quartiers à l'automne dernier. "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu racaille et karcher quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a-t-il lâché.
Doc Gyneco a reconnu que son adhésion à l'UMP pouvait être interprétée comme une caution donnée à Nicolas Sarkozy après la crise des banlieues.
Pour le chanteur, Nicolas Sarkozy est "un ami avant tout", et "aussi, quelqu'un qui m'aide à penser, un petit maître à penser... puisque mon père, c'est déjà Johnny" (Hallyday)."
Pour le chanteur, Nicolas Sarkozy est "un ami avant tout", et "aussi, quelqu'un qui m'aide à penser, un petit maître à penser... puisque mon père, c'est déjà Johnny"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités