Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Mais bon, j'attends tjrs : qu'auriez-vous fait concrètement, vous, pendant la crise des banlieues ?
ideh a écrit:zythoun, tous les mecs d'epinay seraient des flemards???
etienne92200 a écrit:C'est surtout que c'est impossible d'expliquer à un caid de la banlieue qu'il pourra etre maçon, cuisto, electricien etc etc à pinut's par mois, alors qu'il gagne bien sa vie à rien foutre, pomper du fric ..... et surtout vendre de la came au black et ainsi pouvoir gagner bcp de fric en vendant de la mort.
Mais bon, j'attends tjrs : qu'auriez-vous fait concrètement, vous, pendant la crise des banlieues ?
ideh a écrit:etienne92200, Pour la crise des banlieues, ne pas oublier que cela part d'un derapage de Sarko.
Puis c'est pas l'armée qu'il faut envoyer, mais plutot des recruteurs pour leur donner du taf ainsi que des chefs de batiments pour reconstruire l'endroit ou ils vivent.
C'est pas la guerre que ces jeunes veulent mais vivre comme les autres!
etienne92200 a écrit:j'ai pas compris ta dernière phrase ? Sur la gauche caviar ?
Si tel est le cas, moi ça me fait marrer : DSK maire de Sarcelles, qui n'ahbite meme pas sa communue, mais sur Neuilly.
Ensuite, Hollande qui dit moi je n'aime pas les riches et qui est à la tete d'une SCI (avec ségolène royal(e?) ds le 7eme avec des locaux, cumule ttes les fonctions possibles en politique etc etc
Bref, la gauche me fait marrer avec son pseudo monopole sur le sociale. Comme la droite avec son monopole sur l'immigration, l'insécurité.
ideh a écrit:Je rajoutrai meme que ce n'est pas pendant la crise qu'il fallait réagir mais c'était avant et surtout apres!!
etienne92200 a écrit:Mais bon, j'attends tjrs : qu'auriez-vous fait concrètement, vous, pendant la crise des banlieues ?
etienne92200 a écrit:ideh, pendant la crise, pendant que les bagnoles cramaient ....
Tu me proposes qqch après toi ou avant. Mais pendant ?
Ensuite, l'armée était présente, via les pompiers de paris.
Au demeurant, ils n'ont pas le droit, par exemple, de jouer en bourse, eu égard aux infos qu'ils peuvent détenir.
etienne92200 a écrit: qu'auriez-vous fait concrètement, vous, pendant la crise des banlieues ?
Rafael a écrit:Etienne92200 Ce n'est pas à moi de proposer des choses pour régler les pbs de banlieues, il me semble que l'on (on=le citoyen) paye les politiques pour régler les pbs de societé non ?.
Maintenant je critique la position de lepen sur: "on aurait du envoyer l'armée (pour leur péter la gueule)" . Tu fais des pirouettes avec les pompiers mais tu as très bien compris ce que voulait lepen !
Sinon ma proposition et si tu me donnes un gros budget: " Je détruis toutes ces tours de 20 étages , je construis des immeubles de 2 / 3 étages max avec des quartiers bcp moins peuplés et comme dans le reste de la France, les délinquants en prison et ceux qui veulent bosser, on les aide , on les conseils etc !
Stan Culay a écrit:etienne92200 a écrit: qu'auriez-vous fait concrètement, vous, pendant la crise des banlieues ?
Concrètement je reprends les peluches sur la plage arrière de la corsa et je les mets au frais dans ma piaule et je me fais pas chier à laver la caisse jusqu'à ce que ca se calme.
Gabs a écrit:Rafael a écrit:Etienne92200 Ce n'est pas à moi de proposer des choses pour régler les pbs de banlieues, il me semble que l'on (on=le citoyen) paye les politiques pour régler les pbs de societé non ?.
Maintenant je critique la position de lepen sur: "on aurait du envoyer l'armée (pour leur péter la gueule)" . Tu fais des pirouettes avec les pompiers mais tu as très bien compris ce que voulait lepen !
Sinon ma proposition et si tu me donnes un gros budget: " Je détruis toutes ces tours de 20 étages , je construis des immeubles de 2 / 3 étages max avec des quartiers bcp moins peuplés et comme dans le reste de la France, les délinquants en prison et ceux qui veulent bosser, on les aide , on les conseils etc !
Les pompiers qui se font caillasser la gueule,vous croyez ca normal vous?
J'veux bien qu'ils soient furax,mais la c'est plus de la connerie q'autre chose.
ET un bus d'handicapé atomisé aussi..
Dans certains pays,ca aurait été vite reglé (les flics sont pas tendre comme ici..)
Qu'ils s'estiment heureux les casseurs....
etienne92200 a écrit:ideh, pendant la crise, pendant que les bagnoles cramaient ....
Tu me proposes qqch après toi ou avant. Mais pendant ?
Ensuite, l'armée était présente, via les pompiers de paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités