Le pire c'est que ces mecs s'enrichissent sur les merdes qu'ils racontent, qu'ils sont élus (donc thune) grace à des gens pauvres .... entre autre.
Pauvre, oui entre autre, mais surtout et avant tout cons...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Le pire c'est que ces mecs s'enrichissent sur les merdes qu'ils racontent, qu'ils sont élus (donc thune) grace à des gens pauvres .... entre autre.
D'avoir qu'un mandant : soit député, soit maire. Et ce pour 5 ans maxi, non renouvelable.
etienne92200 a écrit:Rafael, je ne vois pas le rapport entre le retour au franc et la liberté bafoué .....
Comment peux-tu dire qu'il va détruire le pays puisqu'il n'a jamais été au pouvoir et qu'il ne veut pas etre au pouvoir ?
Les francs /les euros : on s'en fou royal (comme dirait ségolène). Encore que ... quand on compte, fait des achats etc etc ... on regarde tt de suite combien ça fait en franc.
Les frontières : ben, oui ... cf plus haut. On ne peut plus acceuillr de monde en France, c'est un fait. Pas de job, pas de place en crèche, pas de logement ....
Sur la crise des banlieues : l'armée y était : les pompiers de paris + des gendarmes.
Et pkoi aurait-il dit qqch pendant les banlieuese ?????? puisque c'était tout bénef pour lui ......
Quant à Coppé qu'il règle ses pb de logements (Gaymard style) et qu'il bosse un peu.
Sous prétexte qu'on est enarque, on est directement propulsé sur le devant avec des responsabilités ?
Un enarque n'a jamais bossé (hormis pour intégrer l'école) .... n'a jamais vécu la réalité de la vie, n'a jamais été plongé ds les pb concrets des gens.
etienne92200 a écrit: Rafael, si lepen voulait vraiment le pouvoir, il n'aurait jamais fait de dérapage.
etienne92200 a écrit:Bon, je vois que je crée le débat , mais rapidement (j'ai 2/3 trucs à faire + coup de fil) :
Rafael, si lepen voulait vraiment le pouvoir, il n'aurait jamais fait de dérapage.
Une des fonctions de l'armée, c'est d'agir.
Sur les banlieues, tu proposais koi toi ?
Sinon, tu veux acceuillr encore des gens, soit, c'est ton idée, ta conviction.
Mais il ya une loi en France. De plus, ou vas-tu faire bosser ces gens ? (un DTC et je balance un jaune), ou vast-u les loger (idem) ? Leurs enfants, tu les mets ou ? (tjrs pas de DTC, sinon jaune) ? quelle école ?
Sinon, je vois tjrs pas le rapport entre le franc et la liberté.
Bon, j'arrive plus à maitriser le tel et l'ordi ...... je reviens .....
etienne92200 a écrit:Bon, je vois que je crée le débat , mais rapidement (j'ai 2/3 trucs à faire + coup de fil) :
Rafael, si lepen voulait vraiment le pouvoir, il n'aurait jamais fait de dérapage.
Sur les banlieues, tu proposais koi toi ?
Sinon, tu veux acceuillr encore des gens, soit, c'est ton idée, ta conviction.
Mais il ya une loi en France. De plus, ou vas-tu faire bosser ces gens ? (un DTC et je balance un jaune), ou vast-u les loger (idem) ? Leurs enfants, tu les mets ou ? (tjrs pas de DTC, sinon jaune) ? quelle école ?
Sinon, je vois tjrs pas le rapport entre le franc et la liberté.
Bon, j'arrive plus à maitriser le tel et l'ordi ...... je reviens .....
etienne92200 a écrit:
ideh a écrit:etienne92200, Pour la crise des banlieues, ne pas oublier que cela part d'un derapage de Sarko.
Puis c'est pas l'armée qu'il faut envoyer, mais plutot des recruteurs pour leur donner du taf ainsi que des chefs de batiments pour reconstruire l'endroit ou ils vivent.
C'est pas la guerre que ces jeunes veulent mais vivre comme les autres!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 140 invités