nasri77 a écrit:zythoun L'armee n'est pas la pour remplacer les parent c'est pas ma conviction mais apprendre le savoir vivre la communauté le respect de chacun ne serait ce que par l'obligation de se lever "tot" mais pas a 15h! Le respect commence par la.....
A tu m'as fait peur, j'avais cru lire ca :
nasri77 a écrit:imperateur la preuve qu'elle n'a pas que des belle parole puisque elle pense que de reinstaurer le service militaire peut etre une bonne chose pour cette jeunesse qui n'a plus de repere et plus d'encadrement familial ou civique!
Boudoum93 a écrit:imperateur, heu le bilan de la droite n'est pas si mauvais, permets moi d'en douter
L'insécurité baisse ? Quelle insécurité ? T'as des chiffres ?
Celle en Corse uniquement
fifi a écrit:Ségolène Royal a pas mal de classe[...] (et) est une personne beaucoup plus réfléchie que Hollande ou Bayrou
Hollande, faut pas croire que c'est la marionnette des guignols. Il a aucun charisme, il sera jamais président (enfin je pense) mais bon de la à dire qu'elle est beaucoup plus réfléchie que lui, je pense que tu y vas fort. D'un autre coté, ni elle ni lui n'ont jamais fait de réelle carrière politique... ils étaient hauts fonctionnaires mais pas plus politiciens que gégé mon plombier...[/quote]