jod.ko a écrit:Dagobert,
- c'est pas lui qui a dit que c'etait "pas vraiment une secte ?"
- et renvoyer les enfants qui sont scolarisés en france, c'est pas Le Pen style ? C'est dingue d'etre aveugle à ce point. On aime bien les étranger, mais seulement s'ils sont propres et qu'ils ne sentent pas mauvais, sinon, dehors.
Sinon, avec tes remarques à la mords moi le noeud, tu es ridicule.
Jodko.
Il pense ce qu'il veut des sectes, je suis totalement contre mais encore une fois, on est en démocratie et on a le droit de laisser les gens se réunir. Tant qu'il ne sera pas montré médicalement puis juridiquement que les gens sont manipulés, on devra respecter ces réunions (je parle pas de religion) de la même façon que celle de PC, LCR ou FN (je rigole pour les cocos et les fachos)
Pour la question d'exclusion des enfants, c'est vrai que c'est pas très social, le problème à la base c'est que ces familles "n'avaient pas à être" en France (en situation irrégulière)
Pour ce qui est de l'immigration choisie, c'est un peu comme au foot, quand tu veux une équipe meilleur, tu choisis tes joueurs. C'est humain. Après je remets pas en compte les exhilés politiques etc... mais faut être réaliste, on peut accepter tous les nécessiteux hélas, on a déjà assez de mal à s'occuper de nos propres concitoyens
fabMars89 a écrit:Je suis le premier à ne pas vouloir qu'il ne soit pas président
=
Je suis le premiler à vouloir qu'il soit président (deux négations s'annulent)
Je savais pas que tu étais passé avec les droiteux