02 Aoû 2006, 16:21
02 Aoû 2006, 16:24
jod.ko a écrit:Dagobert,
- c'est pas lui qui a dit que c'etait "pas vraiment une secte ?"
- et renvoyer les enfants qui sont scolarisés en france, c'est pas Le Pen style ? C'est dingue d'etre aveugle à ce point. On aime bien les étranger, mais seulement s'ils sont propres et qu'ils ne sentent pas mauvais, sinon, dehors.
Sinon, avec tes remarques à la mords moi le noeud, tu es ridicule.
Jodko.
02 Aoû 2006, 16:33
Travis Bickle a écrit:les législatives sont une éléction particuliere, qui nécessite de mobiliser 2 facteurs.
02 Aoû 2006, 16:36
02 Aoû 2006, 16:37
Dagobert a écrit:fourcroy a écrit:Sarkozy est vraiment le dernier pour lequel je voterais (bon, j'ai déjà dit ça pour Chirac et j'ai quand même voté pour lui une fois )
Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
Une question : sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
02 Aoû 2006, 16:38
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:les législatives sont une éléction particuliere, qui nécessite de mobiliser 2 facteurs.
Raison de plus pour voter Besancenot aux présidentielles. Comme ça, il reste plus qu'un facteur à mobiliser pour les législatives. cqfd.
02 Aoû 2006, 16:40
fourcroy a écrit:Dagobert a écrit:fourcroy a écrit:Sarkozy est vraiment le dernier pour lequel je voterais (bon, j'ai déjà dit ça pour Chirac et j'ai quand même voté pour lui une fois )
Une question : sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
Je comprends pas bien ta première question, vu ce que j'ai mis en gras dans mon texte précédent. Je ne me sens pas concerné par ta deuxième question.
02 Aoû 2006, 16:51
Dagobert a écrit:jod.ko a écrit:Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
C'est petit et stérile ce genre de remarques.sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
Nouvelles lois sur l'immigration (très Le Pen style)
Déclaration tonitruantes à tour de bras face à la presse (tres Le Pen style sans être quand meme révisionniste, mais pour faire la une des journaux pendant qques semaines)
Censure "musclée" des bouquins sensés etre écrits sur lui ou sa femme
Tout répressif à tout va
Mépris complet de la loi sur les logements sociaux (Hauts de Seine et Neuilly)
Scientologue (ou presque)
Jodko.
Et il mange des enfants aussi. On l'a même vu la nuit faire l'amour à des animaux morts...
Sarkozy est POUR l'immigration (pas très Le Pen style) Mais il pense qu'il vaut mieux accueillir des immigrés dans de bonnes conditions plutôt que ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtres...
02 Aoû 2006, 16:54
les législatives sont une éléction particuliere, qui nécessite de mobiliser 2 facteurs que les partis types FN et LCR n'ont pas: l'argent et des bras bénévoles en grande quantité.
[...]
la réaction épidermique qu'entrainerait l'élection d'un président "hors normes"
02 Aoû 2006, 16:57
Castor_Troy a écrit:Dagobert a écrit:jod.ko a écrit:Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
C'est petit et stérile ce genre de remarques.sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
Nouvelles lois sur l'immigration (très Le Pen style)
Déclaration tonitruantes à tour de bras face à la presse (tres Le Pen style sans être quand meme révisionniste, mais pour faire la une des journaux pendant qques semaines)
Censure "musclée" des bouquins sensés etre écrits sur lui ou sa femme
Tout répressif à tout va
Mépris complet de la loi sur les logements sociaux (Hauts de Seine et Neuilly)
Scientologue (ou presque)
Jodko.
Et il mange des enfants aussi. On l'a même vu la nuit faire l'amour à des animaux morts...
Sarkozy est POUR l'immigration (pas très Le Pen style) Mais il pense qu'il vaut mieux accueillir des immigrés dans de bonnes conditions plutôt que ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtres...
quel est l'interet d'un tel "argument" ?...
02 Aoû 2006, 16:59
Castor_Troy a écrit:Dagobert a écrit: Et il mange des enfants aussi. On l'a même vu la nuit faire l'amour à des animaux morts...
quel est l'interet d'un tel "argument" ?...
02 Aoû 2006, 17:02
Dagobert a écrit:C'est pas un argument ! C'est n'importe quoi exprès pour caractériser le caractère excessif de certains propos (Sarko scientologue, on ne me l'avait jamais faite celle la...)
02 Aoû 2006, 17:05
02 Aoû 2006, 17:08
jod.ko a écrit:La sciento est un détail, mais c'est quand meme hallucinant qu'il ne la condamne pas...
Jodko.
02 Aoû 2006, 17:11
02 Aoû 2006, 17:13
jod.ko a écrit:Jéhova est un secte aussi.
Jodko.
02 Aoû 2006, 17:14
02 Aoû 2006, 17:17
fabMars89 a écrit:Ok, Sarko est inquiétant. Je suis le premier à ne pas vouloir qu'il ne soit pas président. Mais de là à le comparer à Le Pen, il y a une limite... Que je me refuserai de franchir
02 Aoû 2006, 17:20
02 Aoû 2006, 17:21
fabMars89 a écrit:Dagobert, O ne peut pas dire que Sarkozy est un Le Pen bis... C'est grav quand même. Le Pen est encore plus dangereux que le ministre de l'intérieur.