02 Aoû 2006, 14:46
02 Aoû 2006, 14:51
02 Aoû 2006, 15:00
02 Aoû 2006, 15:11
02 Aoû 2006, 15:12
Dagobert a écrit:J'exclue de ces catégories les partis politiques officiels, mais je mets dedans plutôt les groupuscules encore plus à fond dans l'extrême.
02 Aoû 2006, 15:13
02 Aoû 2006, 15:20
fourcroy a écrit:Dagobert a écrit:J'exclue de ces catégories les partis politiques officiels, mais je mets dedans plutôt les groupuscules encore plus à fond dans l'extrême.
Mais ces groupuscules ne représentent rien, politiquement (heureusement, bien sûr). C'est vrai qu'il y a par exemple des groupes néo-nazis, qui peuvent discuter de la question de savoir s'il convient de nier l'existence des chambres à gaz ou plutôt de les revendiquer pour déplorer que le boulot n'ait pas été terminé . Mais l'extrême droite, celle qui a un poids politique et dont il est question par définition sur ce topic, c'est bien celle de Le Pen et celle de Villiers, parce qu'elle a, elle, pignon sur rue, fait des voix aux élections et pervertit les esprits.
02 Aoû 2006, 15:45
Dagobert a écrit:On est d'accord !
De toute façon, moi je m'en fous, j'ai déjà dit pour qui je votais...
02 Aoû 2006, 15:54
fourcroy a écrit:Dagobert a écrit:On est d'accord !
En tout cas, on n'est pas d'accord sur le candidat pour lequel voter. Sarkozy est vraiment le dernier pour lequel je voterais (bon, j'ai déjà dit ça pour Chirac et j'ai quand même voté pour lui une fois )
02 Aoû 2006, 15:56
02 Aoû 2006, 15:59
Dagobert a écrit:fourcroy a écrit:Dagobert a écrit:On est d'accord !
En tout cas, on n'est pas d'accord sur le candidat pour lequel voter. Sarkozy est vraiment le dernier pour lequel je voterais (bon, j'ai déjà dit ça pour Chirac et j'ai quand même voté pour lui une fois )
J'imagine comme ça doit faire mal (je ne dirai pas où )
Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
Une question : sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
02 Aoû 2006, 16:02
02 Aoû 2006, 16:03
Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
02 Aoû 2006, 16:06
jod.ko a écrit:Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
Scientologue (ou presque)
Jodko.
02 Aoû 2006, 16:07
Travis Bickle a écrit:a l'heure actuelle , Besancenot, Le Pen ou Peezee président ca changerait quoi?
faut avoir une majorité pour gouverner, et les types de scrutins des 2 chambres ne laissent pas la moindre chance aux petits partis.donc on risque pas grand chose en définitive.
02 Aoû 2006, 16:08
02 Aoû 2006, 16:11
jod.ko a écrit:Tu voterais donc pour Le Pen, Maigret, plutôt que pour Sarkozy ?
C'est petit et stérile ce genre de remarques.sur quoi se base-t-on pour dire qu'on a peur de Sarkozy, et que Le Pen et Sarkozy, même combat ?
Nouvelles lois sur l'immigration (très Le Pen style)
Déclaration tonitruantes à tour de bras face à la presse (tres Le Pen style sans être quand meme révisionniste, mais pour faire la une des journaux pendant qques semaines)
Censure "musclée" des bouquins sensés etre écrits sur lui ou sa femme
Tout répressif à tout va
Mépris complet de la loi sur les logements sociaux (Hauts de Seine et Neuilly)
Scientologue (ou presque)
Jodko.
02 Aoû 2006, 16:12
a l'heure actuelle , Besancenot, Le Pen ou Peezee président ca changerait quoi?
02 Aoû 2006, 16:14
le touriste a écrit:a l'heure actuelle , Besancenot, Le Pen ou Peezee président ca changerait quoi?
On aurait peut être une chance de voir l'OM champion
02 Aoû 2006, 16:18
jod.ko a écrit:
Le nouveau president dissous l'AN et comme les élections sont 1 mois apres, il serait illusoire de penser que l'AN serait d'une couleur radicalement différente de celle du président.
jod.ko a écrit:Après, moi, le fait de constater que tant ou tant de gens votent Besancenot ou LePen aurait une certaine tendance à m'affliger, mais finalement ca changerait rien vu que c'est à chaque fois pareil...
Jodko.