30 Juil 2006, 20:45
nasri77 a écrit:Peezee O.K
Imperateur faux parce que segolene a reflechi sur ce qu'elle a fait avant! elle a eu du recul et a modifier des chose qu'elle croit beaucoup plus adaptee a la jeunesse d'aujourd'hui!
Alors sarko il a qu'une obssesion c'est etre elu! et la preuve il est toujour la pour colmater les degats de ces petit copain de l'UMP et se montre comme le sauveur!! Tout sa c'est qu'un stratageme bref de la politique!!!!
30 Juil 2006, 20:46
30 Juil 2006, 20:48
30 Juil 2006, 20:49
nasri77 a écrit:Il veut creer des truc sur l'imigration renvoyer des enfant qui sont francais dans un pays qu'il connaisse meme pas bref tout sa c'est pas bien et pour toute ces raison jvoterai pas sarko
30 Juil 2006, 20:50
30 Juil 2006, 20:50
peezee a écrit:zythoun a écrit:nasri77 a écrit:sarko c'est du FN mais secret
Et il met des chapeaux blancs pointus et fait cramer des croix aussi...
ouais, amalgame tendancieux, mm si certains thèmes sont repris en commun on peut vraiment pas comparer les deux hommes...
30 Juil 2006, 20:51
30 Juil 2006, 20:53
nasri77 a écrit:imperateur
Sarko lui est de formation vente psychologiqu, si ta remarquer il ne repond jamais a une question par une reponse mais il retourne la meme question au journaliste
30 Juil 2006, 20:55
nasri77 a écrit:imperateur la preuve qu'elle n'a pas que des belle parole puisque elle pense que de reinstaurer le service militaire peut etre une bonne chose pour cette jeunesse qui n'a plus de repere et plus d'encadrement familial ou civique!
Sarko lui est de formation vente psychologiqu, si ta remarquer il ne repond jamais a une question par une reponse mais il retourne la meme question au journaliste
Resultat Il fait dire au journaliste ce que lui pense etudie la chose et tu verra
30 Juil 2006, 20:57
imperateur la preuve qu'elle n'a pas que des belle parole puisque elle pense que de reinstaurer le service militaire peut etre une bonne chose pour cette jeunesse qui n'a plus de repere et plus d'encadrement familial ou civique!
30 Juil 2006, 21:01
30 Juil 2006, 21:02
30 Juil 2006, 21:03
30 Juil 2006, 21:04
fifi a écrit:J'étais plutôt pour Sarko mais là je ne sais plus trop.
Ségolène Royal a pas mal de classe : elle a envoyé le gars qui l'a entarté faire un emploi rémunérateur en Poitou-Charentes. A titre de comparaison, Bayrou lui aurait donné une claque .
30 Juil 2006, 21:06
imperateur a écrit:fifi a écrit:J'étais plutôt pour Sarko mais là je ne sais plus trop.
Ségolène Royal a pas mal de classe : elle a envoyé le gars qui l'a entarté faire un emploi rémunérateur en Poitou-Charentes. A titre de comparaison, Bayrou lui aurait donné une claque .
Si ça ce n'est pas électoraliste ...
30 Juil 2006, 21:07
30 Juil 2006, 21:08
nasri77 a écrit:imperateur Pour ce qui est du chomage, savait tu que chaque personne inscrite en interim avec des contrats renouvelable par semaine sont considerer comme des personne travaillant a taux plein????? Donc sans inscription REEL au chomage et pourtant obliger de pointer pour pouvoir garder le droit de pouvoir toucher leur assedic!! il faut refaire les comptes....
nasri77 a écrit:Pour l'insecurité avec le nouveau calcul sarko tout les petits delit ne sont pas pris en compte dans les stats pour etre pris en compte il faut du sang, vol avec violence voir plus!!! Donc c'est vraiment pas fiable
30 Juil 2006, 21:10
tsi-na-pah a écrit:Ca va être ma première élection et je suis déjà blazzé, j'ai vraiment pas l'impression d'être representé! Les candidats n'ont aucun programme internationnal dans un monde mondialisé(enfin peut-être que je suis pas assez renseigné). J'ai donc voté PC par défaut.