mahmoudboss2003 a écrit:La démocratie et sa liberté va amener la liberté de séparer les francais des étranger,tout ca brique par brique, avec des cons comme toizythoun, d' accord la liberté d' expression est un fait, mais l'opignon discrimnatoire en est une autre, c' est une liberté qui porte atteinte a la liberté d' autrui.
pour moi, y' a pas de entre les deux, c' est sois on est pour, sois on est contre Sarko Lepen de villier et toute autre " racaille "
zythoun, Pour info,le joueur avec maillot blanc sur ta photo en signature,est comme tu dois le savoir d' origines algériennes, comment maitenant ne pas hair quelqun qui est contre le fait de s' escuser envers l' algérie, pays qui pèse un million et demi de morts j' ai pas a me justifier de toute facons sur le pourquoi du comment.
n'as tu jamais pensé à te demandé pourquoi tant de gens se déclarent de plus en plus attiré par l'extrème droite? et pourquoi le phénomène grandit?
crois tu vraiment que ne pas écouter ces gens va faire diminuer leur nombre?
je ne serai jamais pour les extrèmes mais le jour ou ils feront 30% , la tu n'auras plus le choix et ca sera trop tard...
aussi si tu avais le pen président a mon avis tu verrais la diffrence et tu ne classerais plus la droite et l'extreme droite dans le meme panier!