Thorgal a écrit:iamaseb, Encore une fois tu te permets de donner des leçons en estimant détenir la vérité et que toux ceux qui ne pensent pas comme toi sont des ignorants qui doivent être éclairés et guidés par ton savoir... t'es l'Elu en somme
Bref, je disais simplement que ceux qui au lieu d'aller voter, partent à la pêche, se promener, ou choisissent de voter n'importe comment par désinvolture (ici je ne parle pas de ceux qui ont une conviction réelle et sincère pour les petits partis ; ça c'est un autre débat), ceux là donc son les moins crédibles d'avoir été dans les rues critiquer la présence de Le Pen au second tour... Avec les réalités politiques (et pragmatiques) d'une élection, c'est pas une surprise étant donné l'habituelle forte mobilisation des électeurs frontistes, eux.
J'adore matrix.
Tu as sans doute raison... comme quoi je ne suis pas parfait.
Je m'en excuse, je fais de mon mieux (je crois) mais faudra faire avec, mais je prends acte de ta remarque (même si je me l'a suis déjà faite)
Mais bon, le plus important, c'est que tu me contredises sur le fond et non sur le mec derrière l'ordinateur que tu ne verras jamais, tu ne penses pas ?
Je suis d'ailleur disponible à répondre aux sujet où je détiendrais la "vérité".
Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis, en parti du moins.
Tu auras compris que j'avais pour ma part compris autre chose, d'où ma réponse. J'espère que toi aussi tu peux comprendre que ta remarque pouvait se lire comme je l'ai fait